Magazine Humeur

La séquestrée du XIXe arrondissement joue au « Petit Poucet »

Publié le 13 septembre 2012 par Kamizole

Je ne sais s’il vous en souvient mais dans le conte de Perrault, le Petit Poucet qui avait été abandonné dans la forêt avec ses six frères par leurs parents trop pauvres pour les nourrir sema des petits cailloux blancs pour être certain de retrouver son chemin. Comment n’aurais-je pas fait le parallèle en découvrant cet article dans Libération Séquestrée dans un appartement, elle appelle à l’aide en jetant des petits mots par la fenêtre (10 sept. 2012) ?

Son désormais ex-compagnon - qui n’avait visiblement pas apprécié quelle lui signifiât vouloir le quitter - entendait la maintenir prisonnière. « La scène s’est passée dans la nuit de mercredi à jeudi. Il était ivre, il a brisé tous les téléphones de l’appartement, a bloqué les serrures et est parti se coucher ». Il devait dormir non point du sommeil du juste mais plutôt du pochard puisqu’elle s’avisa « jeudi vers midi de jeter des petits mots par la fenêtre disant qu’elle était séquestrée en indiquant l’immeuble et l’étage ».

Plusieurs riverains ont alors appelé la police et la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) est rapidement intervenue sur les lieux. La jeune femme communiquant toujours par l’intermédiaire de ses petits papiers pour expliquer la situation où elle se trouvait indiqua que son ami dormait encore. Les policiers ont alors défoncé la porte et interpellé l’homme qui n’opposa aucune résistance.

Messieurs les machos vous avez décidément la comprennette difficilette ! Combien de fois faudra-t-il vous répéter que « quand c’est non, c’est non » - pour le viol et/ou les tentatives ou - et lorsque votre femme ou votre petite amie à décidé de rompre - ça ne fait jamais plaisir mais le désamour fait partie des aléas et réalités de la vie - ce n’est pas la peine d’insister ni de la retenir prisonnière et moins encore - cela arrive trop souvent - de la trucider.

N’aggravez pas votre cas en étant aussi odieux que ridiculement cons.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kamizole 786 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte