Magazine F1/moto

Les 4 finalistes du ‘Betty Jane France Humanitarian Awards’ révélés

Publié le 14 septembre 2012 par Khymo1 @actumoteurs
betty jane france humanitarian award logo nascar 1 300x95 Les 4 finalistes du Betty Jane France Humanitarian Awards révélés

© Fondation NASCAR

Communiqué officiel de la Fondation Nascar

«Pour la première fois de ma vie, je suis sans voix! » ou « C’est l’appel que j’ai attendu! » ainsi que « Je suis choqué et très, très reconnaissant. » et « Oh My Gosh! J’ai les larmes aux yeux! » furent les premières réactions des finalistes.

Ce sont Ron Eby, Michael Jackson (Ne riez pas, MJ est u nom très courant aux USA à l’instar d’un Pierre Durand en France), Ali McDonough et Lorri Shealy Unumb, qui ont reçu des appels de la Fondation NASCAR en les informant qu’ils avaient été choisis comme l’un des quatre finalistes nationaux pour le prix 2012 Betty Jane France Humanitaire (BJFHA) . Chacun des finalistes est garanti d’un don de $ 25,000 à leur cause auprès de la Fondation NASCAR, avec le lauréat national qui se verra lui attribuer 100.000 $.
Le prix rend hommage à l’engagement indéfectible que la Fondation NASCAR et sa présidente Betty Jane France ont démontré avec leurs philanthropiques efforts le travail de la communauté. Le prix est décerné chaque année à un fan de NASCAR, passionné, et qui a eu un impact profond sur les enfants dans sa communauté locale.
« Le courage, la compassion et l’altruisme que ces quatre finalistes ont démontré, c’est impressionnant», a déclaré France. « Ils ont accepté la vie personnelle, leurs défis ont jeté sur eux  grâce et dignité, tout en trouvant des moyens pour aider les autres face à des défis similaires. Ces fans de NASCAR méritants à aider à contribuer à leurs communautés respectives dans le déplacement des moyens et de leurs réalisations les font se rendre en sélections des 4 finalistes pour 2012 .  »
Les fans de NASCAR, amis et familles sont invités à voter pour leur favori humanitaire en se connectant à NASCAR.COM/Prices entre maintenant et minuit HE le 29 Novembre 2012. Le finaliste qui amasse le plus de votes sera déclaré le gagnant national, et seront annoncées par BJ France en direct sur scène lors du  2012 Grand Prix Sprint de la série NASCAR, Coupe du Wynn à Las Vegas en Novembre, le 30. Le vainqueur remportera également un 2013 Toyota Camry Hybrid.

ron eby betty jane france humanitarian award finalist 2 214x300 Les 4 finalistes du Betty Jane France Humanitarian Awards révélés

Credit: Submitted photo
© NASCAR

Ron Eby (Windham, Maine) savait qu’il était temps de redonner à la communauté après la méningite de sa fille et a été transporté à un hôpital pour enfants à Dayton, dans l’Ohio, lors d’un voyage à travers le pays. Le soin et la compassion incroyable que sa fille a reçu l’a incité à s’impliquer à Camp Sunshine, une retraite pour les enfants atteints de maladies mortelles et de leurs familles à Casco, Maine. En tant que propriétaire d’entreprise réussie, le propriétaire de 52 ans, en autos et réparations savait que la collecte de fonds serait sa force, il a contribué à amasser plus de $ 250.000 pour des milliers d’enfants qui doivent s’occupent de leurs maladies graves. Lorsque Eby ne recrute pas de nouveaux sponsors pour le camp, vous pouvez le trouver servant de la nourriture dans Mexican Cantina de Ron. Tous les profits de la vente de la nourriture mexicaine authentique sont consacrés à soutenir Camp Sunshine, une retraite pour les enfants atteints de maladies mortelles et de leurs familles à Casco, Maine.

michael jackson betty jane france humanitarian award finalist 232x300 Les 4 finalistes du Betty Jane France Humanitarian Awards révélés

Credit: Submitted photo
© NASCAR

Michael Jackson (Duluth, Minnesota) prêche par l’exemple et montre au monde que rien ne devrait faire obstacle au bonheur. Le « 18-year-old » a lutté contre la paralysie cérébrale, une maladie potentiellement mortelle, pour toute sa vie, Jackson sert en tant que leader communautaire Jeune adulte pour la Starbright World Fondation. Pour l’enfance Starlight est porteuse d’espoir, d’inspiration, de soutien et de rires pour les adolescents et les collègues qui s’occupent d’eux avec sérieux et des maladies chroniques. Jackson a également recueilli des fonds pour Starlight Starlight Fun afin de parrainer des unités de centre de divertissement mobile à l’Hôpital pour enfants Essentia à Duluth afin que d’autres enfants pourraient bénéficier de jeux de la Fun Center et de films dans le cadre de la thérapie de distraction comme il le faisait.

Ali McDonough nascar betty jane france humanitarian award finalist 225x300 Les 4 finalistes du Betty Jane France Humanitarian Awards révélés

Credit: Submitted photo
© NASCAR

Ali McDonough (Wilmington, Delaware) a expérimenté quelque chose qui a changé sa vie pour toujours. Il y a cinq ans comme un adolescent, son jeune frère est décédé dans ses bras après une courageuse lutte de six mois, une bataille contre la leucémie. Depuis lors, McDonough, 21 ans, a consacré sa vie à aider la lutte contre les cancers de l’enfant , avec le co-fondateur Andrew McDonough. Le B + (Be Positive) Fondation qui finance des recherches de pointe cancer chez les enfants et aide les familles d’enfants atteints de cancer.

Lorri Shealy betty jane france humanitarian award finalist 207x300 Les 4 finalistes du Betty Jane France Humanitarian Awards révélés

Credit: Submitted photo
© NASCAR

Lorri Shealy Unumb (Lexington, SC) a influencé des milliers d’enfants ayant des besoins spéciaux depuis plus de 25 ans. En tant que mère de trois enfants, a été profondément touchés quand son fils aîné, Ryan, a été diagnostiqué avec l’autisme sévère à un jeune âge et a été dévastée d’apprendre que l’assurance ne couvrait pas le coût du traitement pour les enfants atteints d’autisme. En conséquence, la jeune maman de 44 ans, a rédigé un projet de loi – maintenant connu comme « la loi de Ryan » qui a été adoptée dans 31 autres pays – afin d’encourager l’assurance autisme reform.Unumb a également fondé l’Académie de l’autisme de la Caroline du Sud, à but non lucratif, organisation qui protège les intérêts des enfants avec le handicap.
Pour en savoir plus sur le Prix Betty Jane France Humanitaire et chacun des finalistes, s’il vous plaît visitez NASCAR.COM / prix. Les fans peuvent également se joindre à la conversation sur Twitter en utilisant hashtag # BJFHAward.

nascar betty jane france humaitarian award trophy 163x300 Les 4 finalistes du Betty Jane France Humanitarian Awards révélés

© NASCAR

About The NASCAR Foundation

The National Association for Stock Car Auto Racing Inc., (NASCAR) launched The NASCAR Foundation in January 2006. The foundation is a 501(c) (3) non-profit entity that embodies the compassion of the NASCAR family and its commitment to serving communities. The NASCAR Foundation seeks to raise funds and increase volunteerism to support nonprofit charities and charitable causes throughout the nation with an emphasis placed on initiatives that affect the ability of children to live, learn and play. For more information on The NASCAR Foundation, please visit the website:NASCAR.COM/foundation. Follow The NASCAR Foundation on www.facebook.com/NASCARFoundation or on Twitter: @NASCAR_FDN.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Khymo1 13219 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines