Magazine Beauté

Quand Kibio déclenche une guerre au sein de mon couple

Publié le 14 septembre 2012 par Lilyylush
Je vous l’ai déjà dit à maintes reprises : j’aime la marque Kibio. Que ce soit leur philosophie, leur éthique ou leurs produits : je suis fan. D’ailleurs c’est assez rare pour être signalé mais je n’ai jamais été déçue par un seul des produits de cette marque, jamais, alors que d’habitude, même chez des marques que j’aime beaucoup il m’arrive quand même de tomber sur des flops de temps à autre. Mais là jamais.
   Donc en recevant la mousse pureté fraîcheur de cette marque dans ma be trousse, j’ai été aux anges à l’idée de pouvoir enfin tester ce produit qui me faisait de l’œil depuis un petit moment. Sauf que le lendemain matin, impossible de remettre la main sur ce produit, j’ai eu beau chercher dix bonnes minutes (et dieu sait que c’est important 10 minutes le matin) cette mousse était introuvable. Et puis le soir même en entrant dans ma douche, voilà pas que je suis tombée sur la dite mousse fugueuse, gentiment posée au milieu des gels douche, j’en ai donc déduit que mon barbu y était pour quelque chose, et lui ai donc demandé ce qu’il traficotait avec ma mousse Kibio.
Grossière erreur.
J’ai ainsi put apprendre que ce n’était pas « ma » mousse mais « sa » mousse, que j’avais déjà un milliard de produits de beauté, que d’ailleurs il ne se plaignait pas d’avoir l’impression de vivre dans une annexe de Séphora, mais que là non, il aimait cette mousse donc c’était la sienne dorénavant….
Quand Kibio déclenche une guerre au sein de mon couple
Depuis ?
Une guerre sans merci se livre chez moi, chaque matin je récupère la mousse magique entre les gels douche, m’en sert et la range dans mon armoire de produits de beauté, et chaque soir mon barbu la récupère, s’en sert et la repose parmi les gels douche…. Oui je sais, on pourrait en racheter une, histoire d’avoir chacun la sienne et de ne plus nous livrer à cette petite guerre, mais ce serait trop simple.Histoire de vous resituer un peu le produit, que vous compreniez un peu le pourquoi du comment, voici ce qu’en dit la marque : « Cette mousse fraîche et aérienne, aux senteurs pétillantes, nettoie et purifie la peau en douceur. Elle assainit l’épiderme, affine le grain de peau et resserre les pores. Le teint est clair et lumineux, la peau nette et saine. »Pour commencer, j’aime beaucoup le fait que ce soit une mousse et non un gel nettoyant, je trouve cela plus léger, plus agréable lorsqu’il fait un peu chaud, et aussi je dois bien l’avouer plus ludique.
  Pour ce qui est de la mousse en elle-même, la première chose à dire est qu’elle sent bon la menthe poivrée, c’est une odeur très particulière, mais très agréable.
  Autre chose importante après utilisation ma peau (pourtant sèche comme le dessert de Gobi) ne tiraille pas, comme cela peut être le cas avec beaucoup d’autres gels nettoyants, j’en déduis donc que ce produit nettoie en douceur.   Je dirais donc que : J’ai aimé : Le flacon, très pratique et hygiénique ; Le fait que le produit soit une mousse et non un gel, c’est ludique, ça change ;L’odeur de menthe poivrée ;Le fait que ma peau ne tiraille pas après utilisation ;Mon teint qui est plus lumineux, moins brouillé après utilisation ;
   J’ai moins aimé : Le fait qu’elle plaise aussi à mon barbu ;
Cette mousse est donc un joli coup de cœur (qui est d’ailleurs partagé avec mon barbu), elle nettoie sans agresser la peau et laisse un joli teint bien frais. Bref encore une fois je suis conquise par un produit Kibio

Retour à La Une de Logo Paperblog