Magazine Beauté

Gelée aux reflets Corail

Publié le 15 septembre 2012 par Pearlandbeauty

Dans les box, il y a pleins de choses à jeter mais parfois, on a la chance de faire de belles découvertes. Je me souviens que je n’étais pas très emballée quand j’ai reçu ce produit Clarins… et maintenant j’en suis dingue! Il s’agit de l’Embelliseur lèvres, une gelée colorée pour des lèvres gourmandes!

Cette gelée est disponible en trois teintes, rose, corail et neutre. Dans la box, j’avais reçu la miniature en rose, et au départ j’avais mis le produit de coté, n’étant pas très amatrice du rose. Puis un jour je l’ai ressorti de son tiroir et ce fut le coup de foudre! Donc, je l’ai racheté un grand format et surtout en teinte corail. Bon, la teinte finalement n’a que peu d’importe quand c’est très discret une fois sur les lèvres.

Gelée aux reflets Corail

Le packaging me plait beaucoup, un tube souple avec un embout mousse. Il suffit d’appuyer pour faire sortir la matière. L’applicateur que je pensais ne pas aimer est finalement idéal pour appliquer le produit. Ca glisse sur les lèvres en répartissant bien la matière.

La texture un peu « gelée » est divine sur les lèvres. C’est fondant et absolument pas collant. On pourrai penser que ce produit ressemble à un gloss mais pas vraiment. C’est un mélange entre le baume et le gloss en fait. Ca hydrate bien et donne de la lumière aux lèvres.

Coté teinte, comme je l’ai dit plus haut, c’est très discret. Ca donne une petite touche aux lèvres, plutôt des reflets d’ailleurs que réellement de la couleur.

En plus, l’odeur est à croquer! C’est gourmand, entre la barbe à papa et le bonbon.

Gelée aux reflets Corail

Gelée aux reflets Corail
 
Gelée aux reflets Corail

Le nom du produit est bien choisi, ça embellit vraiment les lèvres tout en les chouchoutant. Je crois que vous avez compris, je l’adore et même si le prix est excessif (15,50€), je n’hésiterai pas à le racheter!

Pour commander!
Bonne affaire xx_468_60

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pearlandbeauty 1535 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte