Magazine High tech

Quid de la portée optimale du Wii U GamePad ?

Publié le 15 septembre 2012 par Livegen
Quid de la portée optimale du Wii U GamePad ?

Parmi les fonctionnalités  de la Wii U les plus attendues, surtout par nous autres les hommes tributaires du programme télévisé de notre compagne, c'est la possibilité de continuer à jouer grâce à l'écran tactile du pad. Mais le contrôleur n'en reste pas moins connecté en bluetooth à la console principale et forcément, impossible d'envisager y jouer dans une pièce se situant trop loin de la source d'origine. Cependant, on sait dorénavant quelle sera la distance adéquate pour s'adonner en continu à notre passion sans déranger la diffusion de Plus Belle La Vie sur la télévision.

Comme l'a indiqué Bill Trinen à nos confrères de 1up, la distance optimale ne devra pas excéder les huit mètres, bien qu'il soit possible d'y jouer à une distance plus élevée. On perdra cependant au niveau de la qualité du flux et donc indirectement en plaisir de jeu.

Sortez donc votre mètre et prenez-vous pour tous ces couples qui mesurent tout et n'importe quoi chez IKEA. C'est le moment de décider s'il faut changer de maison ou pas en fait, non ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte