Magazine France

Le châtiment, c'est maintenant en ligne

Publié le 16 septembre 2012 par Bravepatrie

En cette période de résistance active, nombre de Patriotes ont profité de cette fin de semaine pour infiltrer courageusement les diverses manifestations qui sous différents prétextes culturels ou patrimoniaux ne font en définitive qu’instiller la morale bobo-salafiste dans les cœurs des générations à venir.
A ces héros qui n’ont pu suivre Radio Brave Patrie en direct ce 15 septembre, c’est le cœur débordant d’une estime fraternelle que nous dédions cette émission.

Se mouvant sans cesse pour échapper aux barrages de la police de la bien-pensée et aux non moins sournoises patrouilles du radiophoniquement correct, la rédaction a à nouveau pu se réunir dans un lieu tenu secret pour permettre à la voix de la France de vibrer, claire et haute, dans le crépuscule d’un automne socialiste dont les nuits sont aussi fraîches que le regard d’acier de Manuel Valls.
D’aussi loin que l’Océan Indien, de vrais Patriotes se sont ralliés au combat juste qui permettra de reconquérir le cœur d’une population qui, il faut bien le reconnaître, a un peu voté comme des cons sous les coups de boutoirs d’une désinformation bien rodée depuis les discours de Vladimir Ilitch Oulianov.

Tous n’ont malheureusement pas eu l’occasion de s’isoler auprès de leur poste de radio.
Nous pensons en particulier à ces gendarmes qui n’ont pas oublié qu’ils servaient avant tout leur Patrie, et ont mis leur carrière en jeu pour défendre l’entreprenance des assauts répétés d’un syndicalisme morbide placé sous perfusion par un gouvernement complice.
Messieurs, nous vous tirons notre képi.

Nous pensons aussi à vous, les gens de peu, les anonymes obligés sous peine de dégradation sociale de taire vos idées, contraints à bêler avec le troupeau afin de conserver votre liberté de penser bas. Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, vous qui souffrez, vous les victimes, vous les sans-voix, vous la France, c’est pour vous que nous rendons aujourd’hui disponible cette émission, que vous pouvez écouter dans le petit lecteur inclus ci-dessous.

Le châtiment, c’est maintenant (rediffusion)

Si vous avez peur que vos enfants endoctrinés par un corps professoral aux ordres vous dénonce pour activités subversives, vous avez aussi la possibilité en cliquant sur le lien ci-dessous d’enregistrer l’émission pour l’écouter en toute discrétion dans les transports en commun ou encore aux toilettes grâce à votre baladeur numérique.

Le châtiment, c’est maintenant (MP3, 75Mo, 1h18)


Retour à La Une de Logo Paperblog