Magazine

Pourquoi choisir un photographe professionnel et spécialisé dans les portraits de nouveaux-nés ?

Publié le 27 août 2012 par Angélique Beaussart Photographe

Il est là au creux de vous pendant neuf mois dans un petit cocon bien au chaud, arrive enfin le moment que vous attendez tant… Sa rencontre ! Ce petit bébé que vous avez tant désiré est enfin la près de vous !

Un nouveau-né change déjà très vite quelques jours à peine après sa naissance. Vous souhaitez immortaliser les premiers instants de vie de votre bébé ? N’hésitez pas à faire appel à un photographe spécialisé. Il est difficile d’être bon en tout, un photographe à souvent un domaine de prédilection ou il est plus à l’aise.

Choisir un photographe pour les portraits de votre bébé c’est faire appel à son savoir-faire, photographier un nouveau- né demande beaucoup de patience, de douceur, respecter son rythme et ses besoins. Il connait bien ces mini-modèles, leurs petites mimiques quand ils ont froids ou faims. Photographe de nouveau-né demande avant tout de la pratique, il est très important de respecter la sécurité du bébé.

C’est aussi capturer l’essence des modèles pour en ressortir le meilleur, avoir un regard d’artiste sur votre famille et votre bonheur. C’est capturer des petits détails…ses petites mains, ses petits orteils, ses cils, sa petite bouche, toute ces petites mimiques qui font partie de votre bébé, de sa personnalité ! Ces détails qui vous toucheront évidemment quand votre enfant grandira !

Comme chacun d’un des deux parents, vous devez surement  être rarement sur les photos et c’est aussi l’occasion de profiter d’être sur les images avec votre bébé. D’avoir enfin des photos de famille que vous pourrez partager avec vos proches, montrer à votre enfant plus tard, vos petits-enfants, ces souvenirs qui feront partie intégrante de votre patrimoine familial.

Ces images que vous vous ne lasserez jamais d’admirer avec émotions en vous disant que votre bébé a grandi trop vite !

107 Modifier 2 Modifier copie Pourquoi choisir un photographe professionnel et spécialisé dans les portraits de nouveaux nés ?

Pourquoi choisir un photographe professionnel et spécialisé dans les portraits de nouveaux-nés ?Angélique Beaussart Photographe de bébés admin


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :