Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions, les matches de 16h

Publié le 16 septembre 2012 par Sixverges
Sautons aux Conclusions, les matches de 16hPlusieurs bandwagons se sont partiellement vidés après les matches de 16h...
Cowboys 7, Seahawks 27
Ça c'était un non-match. Les Hawks ont rapidement pris les devants 10-0 et on aurait dit que les Cowboys se sont découragés. C'était 13-7 Seattle à la mi-temps et les Boys sont restés au vestiaire au retour de la pause. Romo était erratique, Witten a échappé des passes, rien ne marchait. Les officiels remplaçants n'ont pas fait de cadeaux au Dallas mais ces décisions discutables n'ont pas affecté l'issue du match outre-mesure. Russell Wilson a connu un match intéressant, 151 v , 1 TD et surtout pas d'interception. Gros match pour Marshawn Lynch, 112 v et 1 TD. Le bandwagon du Dallas doit être pas mal vide.
Les Hawks (1-1) se rachètent pour leur défaite crève-cœur de la semaine dernière, ils demeurent très durs à battre à Seattle. Quant aux Cowboys...calvaire. Un pas en avant, un pas en arrière. C'est toujours comme ça. Jason Garrett ne devrait pas s'installer trop comfortablement sur son siège.
Redskins 28, Rams 31
Une pénalité d'indiscipline loufoque à Josh Morgan a ravi aux Skins la possibilité d'égaler la marque en fin de match, un conclusion adéquate pour un match un peu fou. Les pénalités furent nombreuses et les deux équipes ont paru manquer de focus. Sam Bradford a éclipsé RGIII avec un match de 310 v et 3 TDs. La recrue des Skins n'a pas mal joué mais il aété moins étincelant qu'à Nouvelle-Orléans à la semaine 1. Les Skins ont perdu une avance de 14-3 après avoir bien failli échapper le match contre les Saints. Ils reviennent sur terre. À 1-1, les deux clubs ont une fiche méritée. Le bandwagon Skins/RGIII se vide un peu mais il reste du monde quand même.
Titans 10, Chargers 38
Dante Rosario explose!!! Le vétéran TE remplaçait Antonio Gates et il a marqué tous les touchés des Chargers (2-0) dans un autre non-match. Tout fonctionnait pour les Éclairs pendant que les Titans (0-2) confirmait leur pochitude. Un autre match de merde pour Chris Johnson: 17 v en 8 courses. Jake Locker a joué et il fut médiocre. La saison sera longue au Tennessee. Domination du SD au sol 148-
0 et ce, sans Ryan Mathews. Il ne faut évidemment pas s'emballer avec les deux victoires des Chargers mais c'est quand même mieux que deux défaites.
Jets 10, Steelers 27
Après un début flamboyant contre les Bills, l'offensive des Jets est tombé raide morte contre Pittsburgh. En fait, après le premier quart, les receveurs de passes des Jets n'ont capté aucune passe. 0. Offensive enrayée. Et les Steelers évoluaient sans Troy Polamalu et James Harrison. Pas bon. L'offensive du Pittsburgh a fait sa petite affaire tout au long du match. Big Ben était en forme avec 275 v, 2 TD et 0 INT. Il y a eu plusieurs bourdes des officiels dans ce match: des révisions ratées, des pénalités mal appellées...Si le match avait été plus serré, c'eut été catastrophique. Il est grand temps que les vrais arbitres reviennent avant que de tels fiascos ne coutent des victoires à des clubs qui en ont bien besoin. Le bandwagon des Jets est au 3/4 vide.
Bon SNF, on aura le résumé pour vous plus tard!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines