Magazine

L’adresse du lundi : Éléphant Paname

Publié le 17 septembre 2012 par M4ri4

Paris – Allier culture, art et lieu de vie est le pari de Éléphant Paname, une nouvelle adresses dédiée à la culture, la danse et l’art. Un lieu de vie intéressant qui promet bien des surprises. Par ici la visite !

L’adresse du lundi : Éléphant Paname

Carte d’identité de l’Éléphant Paname :

  • Date d’ouverture : Septembre 2012 (inauguration officielle)
  • Adresse : 10 rue Volney, 75002 Paris
  • Fiche Qype : Éléphant Paname
  • Site Internet : www.elephantpaname.com

    écrire un avis sur Qype

    Construire un lieu réunissant différents arts et pratiques, combinant lieu d’exposition, de répétition mais aussi de restauration, c’est le challenge d’un frère et d’une sœur : l’un artiste-plasticien, l’autre danseuse de l’Opéra de Paris. C’est en visitant un hôtel particulier que l’histoire de l’Éléphant Paname a commencé. Après de longs travaux, le lieu ouvre enfin au public : 500m2 de studios, de salons, de salles d’exposition et un restaurant gastronomique mais accessible ainsi qu’un espace salon de thé. Le tout semble réussi, mélangeant lieu de vie et lieu de création pluridisciplinaire. A visiter sans modération !

    L’adresse du lundi : Éléphant Paname

    Qype est libre ! Les adresses du jour ont été choisies en toute liberté par l’équipe et ne sont pas le fruit de partenariats. Bonne lecture !


  • Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    M4ri4 616 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossier Paperblog