Magazine Internet

Connaissez-vous Maxence Dislaire from Tourcoing ? Improveeze : remet le "brick and mortar" dans le 2.0..

Publié le 17 septembre 2012 par Anne Onyme

Pour contacter Maxence Dislaire : [email protected]

Impoveeze, la société de Maxence, a mis au point un ensemble d'outils de type "touch" qui sont des solutions d'aide à la vente dans les magasins "brick and mortar".. Sur des bornes, des tablets, etc.. 

Il explique son concept de "connected store"..

Capture d’écran 2012-09-17 à 09.43.18

 Questions habituelles de ma part...

Le "touch" augmente en moyenne le chiffre d'affaires d'un magasin équipé de combien ?

Et vous serez surpris d'apprendre que la force commerciale d'Improveeze est..

Capture d’écran 2012-09-17 à 09.47.37

Commentaires au débotté .. Le Nord (pour ceux qui ne le savent pas Tourcoing se trouve dans le Nord) est un territoire de commerce depuis des années.. Certes les champions de la vente à distance sur catalogue ont eu quelques problèmes pour appréhender rapidement le e-commerce.. Mais des entreprises comme Improveeze rattrapent le retard, et même devancent d'une certaine façon les usages dans les magasins traditionnels... en packageant de belle façon les outils de "touch" qui sont sur le marché depuis peu... Le Nord reprendra-t-il son avance qu'il avait eu avec le charbon, le textile, la VAD catalogue papier ? Il semble qu'un écosystème est en train d'émerger dans la région de Lille, comme à Paris naturellement, mais aussi à Nantes...

© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines