Magazine Conso

Mon petit perfecto

Publié le 25 juillet 2012 par Indiacha

Mon petit perfecto  Coucou, j'ai l'air d'un zombie.. 8h de shopping, c'est la mort.
Comme je vous l’annonçais hier, aujourd'hui c'était journée shopping à Montpellier ! Merci à tous pour vos bonnes adresses, malheureusement, la plupart des friperies étaient fermé, et pour les autres, les shorts levis mal coupé était à 30€, ouch, ça change de mon petit marché de Béziers avec les Levis à 2€ !!! Enfin bon, j'ai tout de même put me rabattre sur le polygone, où, à ma grande surprise, je n'ai fais aucune folie ! Un petite top chez GAP (j'étais très heureuse de découvrir cette marque, autre que sur le net !) ainsi qu'une petite veste de costume bershka, depuis le temps qu'il m'en fallait une ! Et je me voyais déjà, dans un ans, après mon année de terminale, dévaliser tout les jours le centre ville de Montpellier, quel bonheur !
Mais aujourd'hui, c'est un tout autre achat que j'ai a vous présenter.. je ne sais pas vous, mais pour ma part, l'hiver, je rêve de short court et débardeur échancré, à l'inverse de l'été (en ce moment donc) où ce sont plutôt les manteaux, jean et bottes qui me font de l'oeil ! Je prépare donc déjà dès maintenant ma garde robe de cet hiver, étant donné que j'avais déjà tout refais mon "dressing été" pendant celui-ci ! C'est donc pour cela que j'ai craqué pour ce "faux perfecto" , "en attendant" d'en trouver un vrai de vrai (oui, quand je veux un truc, je ne peux plus me le sortir de la tête !) un petit coton enduit de chez H&M, très souple, aux épaules parfaites, pour une quarantaines d'euros seulement...
Alors, il vous plait ?
Mon petit perfecto Mon petit perfecto Mon petit perfecto Mon petit perfecto Et oui, le shopping ça crève ! Encore et toujours fatiguée.
Mon petit perfecto Mon petit perfecto  Perfecto H&M et robe rayon enfant, chaussures Astrai
▲ HELLOCOTON  FACEBOOK  LOOKBOOKTUMBLR 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indiacha 1244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines