Nous avons pu voir pour vous Le bonheur des Dupré, le téléfilm qui sera diffusé ce soir à 20h50 sur TF1. Au générique, nous retrouvons notamment Marie-Anne Chazel (Nat) et Bernard Lecoq (Bruno), mais également Ben (Ambroise), Delphine Théodore (Prune), Saïda Jawad (Radija) et Sophie Mounicot (Gladys).
Chez les Dupré, une bonne famille bourgeoise lilloise, tout se passe pour le mieux. Bruno, le mari, est psychologue d’entreprise, et Nat, la femme, dentiste de formation, a arrêté sa carrière pour élever leurs deux enfants, Prune et Ambroise.
Mais tout déraille à quelques jours du mariage de Prune avec Martin. Bruno, las de son travail qui consiste essentiellement à annoncer aux candidats qu’ils ne sont pas retenus pour le travail auquel il postulé, annonce à Nat qu’il a rencontré quelqu’un, Radija, une des candidates éconduites.
Nat ne l’entend pas de cette oreille et met Bruno à la porte. Pourtant pour Prune, il est hors de question de se marier avec des parents séparés et s’enfuit.
Nous vous laisserons découvrir comment tout se finira, mais attendez-vous tout de même à un happy end… ou presque !
Dans cette fiction réalisée par Bruno Chiche, sur un scénario de Michel Delgado, Marie-Anne Chazel et Karine de Demo, certains diront qu’il n’y a rien de très original. Nous préférons vous dire que nous avons passé un agréable moment pendant lequel nous avons beaucoup ri.
Idéal pour commencer la semaine de bonne humeur.
Le bonheur des Dupré, ce soir à 20h50 sur TF1.