Magazine Football

Quel visage aura notre milan demain ?

Publié le 17 septembre 2012 par Passionacmilan

Quel visage aura notre milan demain ?

4-3-3 ? 4-2-3-1 ? 4-3-2-1 ? Quelle équipe sur le papier ?? Qui aura la préférence du Mister ? Fera-t-il des changements ?

Nous avons le droit de nous poser ces questions à un peu + de 24h de notre premier match à domicile surtout après avoir subit 2 défaites dans notre antre !
Il y a encore quelques années, si nous avions eu ce genre de tirage lors des poules de qualification pour la Champion ‘s nous aurions frottés nos mains en disant nous serons facilement premier et ce sans avoir joué.

A l’heure actuelle, la veille de notre match contre l’équipe Belge tout est totalement différent !
L’AC Milan est dans le doute avec seulement 3 points pris en 3 match sans compter le plus inquiétant le manque de motivation et surtout de technique proposé par notre 11.

Comment aborder le match avec sérénité et tranquillité alors que nous connaissons le plus mauvais départ de ces 20 dernières années ?
Il est sur qu’Anderlecht n’est quant à elle pas au mieux non plus dans son championnat avec 3 match nul consécutif.
Cependant, nous avons des objectifs (surtout nos dirigeants) différents ! Si nous gagnons ça sera normal car l’équipe en face est théoriquement moins forte et donc la logique sera respectée et nous avons une « obligation » d’arriver au second tour… Eux visent la 3eme place du groupe pour arriver en Europa League à la fin. Mais attention ! Anderlecht sait ce que nous traversons et tentera bien de tirer la situation à son avantage et viendra surtout pour défendre et au moins prendre 1 point voir s’ils en ont les possibilités concrétiser la moindre faille dont nous avons déjà fait preuve et peut être même imité l’équipe d’Atalanta en marquant un but et repartir avec les 3 points !!

Ils en ont les possibilités avec des attaquants rapides qui pourront prendre notre défense à défaut lors de reconversions offensives que nous laisserions !

Vous me direz que notre Milan sort un visage différent une fois la musique de la Coupe d’Europe retentit et qu’une motivation énorme habite et transcende l’équipe. Mais maintenant on ne sait pas ce qui peut traverser l’esprit de nos joueurs et il faudra un gros travail du staff pour donner un tant soi peu le calme et l’envie de bien faire. Trouver les bons mots pour motiver les troupes et effacer le mauvais départ en démarrant un nouveau cycle et pour ça en commençant par une victoire en ouverture de C1.
C’est à nous maintenant de rester derrière cette équipe ! Oubliez ce wk difficile ! C’est l’Europe et il est important de sortir la tête de l’eau d’espérer que certains joueurs s’imprègnent de l’euphorie de cette coupe et augmentent le niveau en remportant les 3 premiers points (d’une longue série) !

Allons-nous avoir une surprise ? Bonne ou mauvaise ? Est-ce que certains joueurs vont prendre leurs responsabilités et l’équipe à bout de leurs bras ?
Il nous faudra attendre demain 20h45 au coup d’envoie de notre premier match pour avoir la réponse mais il faut nous y croire envoyer le max d’ondes positives !! Vous ne supportez pas (plus) les dirigeants (j’en fais partie) mais supportez votre équipe qui elle n’y peut rien quant aux choix fait par nos responsables ! Le bilan se fera en fin d’année mais en attendant soyons unis vers notre famille qui nous a apporté joie bonheur et fierté !

Forza Milan !

Partagez l'article :
  • Print
  • Twitter
  • Google Bookmarks

Article rédigé par matters
Nombre de lecture(s) : 261


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Passionacmilan 14513 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines