Magazine High tech

Dragon Age 3 est officialisé

Publié le 17 septembre 2012 par Axime
Dragon Age 3 est officialisé

Voilà certainement une nouvelle qui ravira bon nombre de fans. Bioware a officiellement annoncé que le développement du troisième volet de leur seconde saga à succès après Mass Effect est en cours.

Ainsi c'est dans une lettre de Mark Darrah, producteur éxécutif de Dragon Age, publiée sur le site officiel que l'on apprend que le studio travaille activement sur Dragon Age 3 : Inquisition. Tel est son nom, et les connaisseurs devraient donc déjà avoir une vague idée de ce dont il pourrait s'agir dans cet opus.

Les détails sont évidemment pauvres puisqu'il ne s'agit là que d'une annonce, néanmoins le producteur confirme que le jeu tournera sur une version évoluée du Frostbite Engine 2 de Dice (Battlefield 3). Au programme : un monde plus vaste à explorer, des graphismes plus détaillés, des choix impliquants plus de conséquences et des options de personnalisations plus poussées. Les développeurs ayants pris conscience des critiques des fans, cela devrait se répercuter positivement sur ce nouveau volet.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient jeter un oeil à la lettre du producteur, suivez ce lien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte