Magazine Analyses graphiques

Encore un peu de patience !

Publié le 17 septembre 2012 par Flamingo
Bonjour,
Encore un peu de patience !
Grâce à la bougie blanche de vendredi dernier, au dessus de la résistance des 3550 points, nous avons formé une nouvelle bougie blanche qui confirme la relance du rebond après les hésitations du mois d'août.
Le 1er objectif des 3590 points a donc été atteint, et confirme le scénario haussier que j'évoque depuis plusieurs semaines/mois maintenant.
Nous sommes donc au niveau du plus haut atteint au printemps dernier; vaincre ce sommet serait dans la logique qu'expriment les bougies hebdomadaires. Le fait que nous soyons rapidement venus au contact de cette résistance est le signe d'un marché décidé à poursuivre sa hausse.
Franchir la zone des 3590 points à 3695 points serait le signe d'un acheteur fort, capable de s'orienter vers les plus hauts de 2011.
Bien entendu, il convient de ne pas s'emballer à ce stade. Je renvois à ce que j'écrivais la semaine dernière au sujet du graphe trimestriel; encore un peu de patience donc!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte