.Assez, j'en ai vraiment assez cette fois!
Ca fait des mois qu'à la maison notre balance est HS et personne n'était motivé à changer les piles. C'est maintenant chose faite. +6 kg et quelques à la caisse.
La note est salée.C'est plus qu'un pack de lait, un pack de lait!
Maintenant je suis obligée de réagir avant que la machine ne s'enraille et que je continue d'enfler comme ça!
Je ne me sens pas bien, pas à l'aise dans la plupart de mes vêtements, trop serrée dans mes jeans, mes seins vont exploser, depuis quelques semaines je suis constamment irritable, énervée, je baille tout le temps . . .
Je suis pas aidée, je suis de petite taille, alors le moindre kilo on le voit tout de suite, si j'avais 15 cm de plus ça serait différant, mais comme je fais seulement 1m62, je vais devoir avec.
Au programme :
- Bannissement du gras et du sucre, pas d'un coup mais au fur et à mesure.- Plus de sauce, plus de fromage fondu, plus de glaça, plus de chocolat, de biscuits, sucreries- Fruits & légumes à volonté et plus encore - ça tombe bien j'en raffole - Du sport, entre la gym box des paresseuses d'un côté et courir de l'autre- Me motiver en regardant des photos d'avant / après - Bouger, bouger et bouger- Réapprendre à manger, à manger sain et équilibré - Plus de petites commandes ou achats plaisirs, il faudra que je les ai mérité - De la marche, encore de les marches et des longues promenades- Enlever "cupcake" de ma veille Hellocoton et arrêter de regarder les gâteaux sur Pinterest- Sortir un de mes ancien pantalon/robe/jupe qui me faisait rêver et le mettre en évidence pour me motiver- Lire et relire les articles astuces minceur de strangeredhaired - Faire des choix et accepter de changer d'orientation professionnelle, pour changer, bouger à nouveau
Ca sera dur, mais je sais aussi que c'est dur de continuer à voir les kilo se reproduire alors tant qu'à subir je préfère m'alléger même si ça prendre du temps.
Je vais exploser un par un ces kilos qui n'ont rien à faire ici ! Objectif : env 12 / 15 kg - eh oui y'en a des plus vieux kilos que je devais déjà effacer . . .