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7 Bonnes raisons pour créer un blog pour votre entreprise

Publié le 17 septembre 2012 par Theussef @TheUssef

Si votre entreprise n’as pas commencé à Bloguer , vous êtes déjà en retard. La plupart des entreprises « leaders » dans plusieurs domaines ont des sites Web qui incluent des blogs régulièrement mis à jour. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, les blogs ne sont pas un outil de travail trop stressant. Un blog peut en fait considérablement aider votre entreprise à attirer de nouveaux clients et des clients dans des nombreuses  façons. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devez peut être  envisager d’investir un peu de temps dans la création d’un blog pour votre entreprise:

1. Un Blog renforce la crédibilité de votre entreprise

Si le blog de votre entreprise contient bien écrit, le contenu perspicace, les internautes seront plus enclins à penser beaucoup de bien de votre entreprise et tenir compte de votre entreprise un leader dans son domaine. Vous avez probablement entendu beaucoup ces derniers temps sur la façon dont il est important de bâtir la première marque en ligne de votre entreprise. Un blog est un outil puissant qui vous aide à faire exactement cela.

2. Blogging vous aidera à générer du trafic vers votre site web

A chaque fois que vous écrivez un article sur votre blog qui comprend quelques mots clés pertinents, vous augmentez vos chances d’attirer des nouveaux visiteurs qui viennent des moteurs de recherche. Les Blogs s’en tirent généralement très bien sur les moteurs de recherche comme Google, car ils sont régulièrement mis à jour, et Google favorise définitivement des sites Web dynamiques par rapport à des sites statiques.

3. Votre blog vous aidera Renforcer les relations avec les consommateurs et clients potentiels

Les consommateurs pourront lire les articles de votre blog, et ils vont les commenter. Lorsque vous répondez à leurs commentaires, ils vont se sentir plus connecté à votre entreprise, et ils seront plus enclins à utiliser leur argent durement gagné pour payer les biens et / ou services que vous offrez.

4. Les blogueurs pointeront vers votre contenu

Si vous écrivez contenu intéressant et de haute qualité, d’autres internautes vont faire le point à votre site web et vont créer des liens qui pointent vers votre blog  sur leurs sites Web et des blogs. De plus de liens que  vous avez, de plus visible votre blog sera sur les moteurs de recherche. Le plus visible votre blog est sur les moteurs de recherche, le plus il sera facile pour les gens à trouver votre entreprise.

5. Un blog Ajoute un peu de créativité dans le mélange à votre entreprise

Chez  de nombreuses entreprises, la créativité est absent dans son travail ou tout simplement limité au département du marketing. Un blog est un espace où  toute l’entreprise peut s’enthousiasmer. Si vous encouragez tous vos employés, de votre comptable à votre assistante administrative, de contribuer à votre blog, votre entreprise va devenir plus créatif dans son ensemble. Et de nombreux experts vous diront que les créateurs sont plus doués et sont innovants.

6. Le Blog Votre entreprise peut être une source supplémentaire de revenu

Si votre blog devient assez populaire, vous pouvez l’utiliser pour gagner de l’argent hors du publicités et du marketing d’affiliation. Vous ne serez probablement pas en mesure de faire masses d’argent, sauf si vous avez quelques membres du personnel qui y travaillent à temps plein. Cependant, un blog avec contenu intéressant et régulièrement mis à jour peut mettre un peu de l’argent de poche pour vous aider à payer pour des assurances ou des  meilleures affaires, une petite fête , ou un voyage organisé pour vos employés.

7. Votre blog peut vous faire économiser de l’argent

Diminuez votre presse écrite, radio, télévision et les efforts de publicité et de mettre davantage l’accent sur les stratégies de marketing en ligne peut vous faire économiser un peu d’argent. Tout ce qu’il faut, c’est quelques employés dévoués à la cause afin d’améliorer votre visibilité en ligne et augmenter vos ventes via des canaux en ligne. Et si vous êtes assez réussi en utilisant des choses comme les blogs, les médias sociaux et l’optimisation des moteurs de recherche, vous pourriez être en mesure de renoncer à d’autres formes plus coûteuses de publicité tout à fait, ce qui pourrait vous faire économiser une énorme quantité d’argent (si vous avez été très reposant sur le marketing old school et des stratégies publicitaires).


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