Magazine Info Locale

Challenge Georges AILLERES : Le groupe du TO XIII

Publié le 17 septembre 2012 par Toulouseweb
Challenge Georges AILLERES : Le groupe Toulousain
Affiche Challenge Georges AILLERES 2012Pour continuer sa préparation avant le début du championnat le 23 septembre (pour le Magique Week-End à Lézignan, face au St Estève XIII Catalan), le Toulouse Olympique participera ce samedi (15/09) à partir de 14h au Challenge Georges AILLERES. Véritable figure du rugby, « le Cube », comme il était surnommé, a beaucoup œuvrer pour le club Olympien, en tant que joueur mais aussi dirigeant.
Les Toulouse XIII Broncos (réserve du TO), organisateur du tournoi, recevront au Stade de Struxiano les équipes de Limoux, de Lescure d’Albigeois et du TO.
Au programme, 3 rencontres par équipe, avec un temps de jeu d’une fois 30 minutes :
- TO XIII / Lescure
- Toulouse XIII BRONCOS / Limoux
- Limoux / TO XIII
- Toulouse XIII BRONCOS / Lescure
- Lescure / Limoux
- TO XIII / Toulouse XIII BRONCOS
Après plusieurs semaines de préparation et un match amical contre Villeneuve convaincant, les Olympiens vont de nouveau se tester ce week-end, avec notamment le choc face à des Limouxins renforcés (quatres recrues étrangères).
Aussi, Gilles DUMAS et son staff ont décidé de réduire le groupe à 20 joueurs. Hors mis l’effectif premier, le jeune pensionnaire du Centre de Formation, Clément BOYER (18 ans), qui s’est montré à son avantage à Villeneuve, est retenu pour samedi.
Au niveau de l’infirmerie, Yohan BARTHAU (déchirure musculaire intercostale), Johnathon FORD (cuisse), Bruno ORMENO (cuisse) et Florian QUINTILLA (cheville) sont indisponibles pour ce tournoi.
Site Web
Plus d'infos sur www.to13.com/

Challenge Georges AILLERES : Le groupe du TO XIII

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseweb 7297 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine