Magazine

Clairechen en apesanteur - Les Enfoirés 2008

Publié le 30 janvier 2008 par Clairechen

…. Comment voulez-vous que je revienne sur terre après le concert le plus génial que j’ai jamais vu ????!!!! Même Madonna peut remballer !!!!!! C’est dire !!!
Je suis encore sur mon p’tit nuage !!!!
.... When you call my name it's like a little prayerI'm down on my knees, I wanna take you there …… lalala la lalala la…..

… En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures (Aaaahaaaaahaaaaa)
En apesanteeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuurrrr …

Alors oui, Patriiiiick je l’ai vu ! Il est toujours aussi craquant qu’en 1995, l’année où je l’ai vu la première fois en vrai (tiens… une histoire qu’il va falloir que je vous raconte un jour !). Bon OK, il approche la cinquantaine à grands pas, comme moi j’approche la trentaine à pas de GÉANTS (oui, les intimes sauront …), et puis il s’est un petit peu empâté, mais je vous assure il est toujours aussi mignon !
Et puis, j’ai vu Zazie, Jean-Jacques Goldman, Patrick Fiori, Jenifer, Maurane, Julie Zenatti, Françis Cabrel, Garou, Gérard Darmon, Claire Keim, Chimène Badi,

Pierre Palmade, Mimi Mathy, Pascal Obispo, Tina Arena, Nolwen Leroy, Michäel Jones, Kad, Lorie, Frédéric Diefenthal, Karen Mulder, Alizée (Oli a tout juste réussi à ne pas crier « AAAAAAAALIIIIIZÉÉÉÉ Je t’aime !!!! »), Michèle Laroque, Maxime Leforestier, Jean-Baptiste Maunier, MC Solaar, Catherine Lara, Elsa … et. .. et un autre artiste pour lequel j’ai complètement flashé.
… comme sûrement 99% du public féminin présent ce soir là.
Maé. Christophe Maé ! (AAAAAAAAAH !!!!)
C’est simple à chaque fois qu’il arrivait sur scène, toutes les filles se mettaient à crier !!! DIN-GUE !!! Et cette voix. WAOW !!!!!!
J'adooooooooooooooooooore
Regarder danser les gens
J'y retourne souvent
Au bar du Louxooor
Regarder danser les gens
j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adooooooooore

Que vous dire de ce concert !!! Jamais je n’arriverai à vous décrire, l’ambiance, les décors, les costumes, la bonne humeur.
C’est IM-PO-SSI-BEUL !!!! Je suis désolée, je ne peux pas. Je suis encore complètement chamboulée.
Vous allez me trouver ridicule, mais alors que les lumières s’éteignaient, juste avant que le concert débute, l’émotion m’a submergée et quelques larmes ont commencé à descendre le long de mes joues.


Enfin. Enfin, j’y étais à ce concert dont je rêvais depuis le début des Enfoirés. C’était trop pour moi !!!

Je l’aime à mourir de Françis Cabrel (version japonaise chantée lors du concert)
Moi je n'étais lien
Et voilà qu'aujould'houi
Je souis le galdien
Du sommeil de ses nouits
Je l'aime à moulil
Vous pouvez détluile
Tout ce qu'il vous plaila
Elle n'a qu'à ouvlil
L'espace de ses blas
Pour tout leconstruile
Pour tout leconstruile
Je l'aime à moulil

Alors au lieu de tout vous dévoiler, je vais vous laisser parler les photos qui vous en diront un petit peu sur ce qui vous attend lors de la diffusion le 28 février sur TF1.





A partir du 29 février le double CD et double DVD seront disponibles partout en France. N’oubliez pas qu’en achetant le CD et le DVD vous aidez les Restos du Cœur qui en ont bien besoin !!!
ON COMPTE SUR VOUS !!!! (oui, je fais partie des Enfoirés depuis vendredi dernier… CHRISTOOOOOOOOPHE !!!)

Bon, je ne veux pas que vous veniez vous plaindre que je ne suis qu'une égoïste et que j'aurais pû mettre un film... C'est boooon, le voilà!

Et pour le mot de la fin: Bien que j'adore les Enfoirés et tout ce qui tourne autour, n'oublions pas que la cause de cet évènement, elle, est triste: des milliers de personne meurt de faim et de froid, n'ont pas assez pour nourrir leur famille.
Bordel, nous sommes en 2008 quand même !!!

P.S.: Désolée pour la vidéo, mais celle-ci perd sa qualité pendant le transfert vers Dailymotion/Youtube & Cie. Chez moi l'image est claire et nette!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Clairechen 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte