Magazine Beauté

La minute melon #6

Publié le 18 septembre 2012 par (dé)maquillages @demaquillages
Cosmétique Mag, c'est un magazine professionnel adressé... bah aux professionnels de la cosmétique, comme son nom l'indique. Et Cosmétique Mag a estimé que (dé)maquillages faisait partie des "10 blogs qui comptent" (*gloire*).
LA MINUTE MELON #6
Ce qui fait toujours plaisir, même si c'était assez attendu (les blogs cités, à une ou deux exception près, sont tenus par des pros : (ex) journalistes beauté, attaché de presse, marketeuses et communicantes, créatrice d'une beauty box...). Une liste qui agacera peut-être certains ("toujours les mêmes !!") et ils auraient raison si on n'était pas dans le cadre d'un magazine professionnel qui s'adresse à des professionnels qui n'en ont rien à faire professionnellement des smokys et du nail art, donc.
Cependant je note que A French Beauty-Addict In London y est citée, ce qui est une première je crois, et ça me fait bien plaisir car c'est une lectrice fidèle et surtout une marketeuse comme moi qui tient un blog très intéressant sur le marché UK !
Notez sinon qu'ils ne se sont pas trop foulés pour la description du blog (puisque c'est la mienne passée à la 3ème personne du singulier) et qu'ils se sont plantés dans la capture d'écran du blog (le mien est roooooose, c'est QUOI ce blog blanc ??), mais bon, je ne vais pas me plaindre.
LA MINUTE MELON #6
Et comme un honneur n'arrive jamais seul, j'ai eu le plaisir de remettre le prix des blogueurs  mardi dernier lors du salon Beyond Beauty ("Blog Favorite Award 2012") et ceux qui suivent mes aventures depuis longtemps sauront que le plaisir a été doublé quand j'ai su que le gagnant était la jolie marque pour femmes enceintes Omum.
J'avais beaucoup travaillé mon discours (ahem...), d'ailleurs je vais le partager avec vous, il vaut le coup : "Les finalistes sont Lady Green, Omum et Coloriage... Et le gagnant est... Omum !" (j'ai oublié de le dire en anglais pour le public international, mince, ça m'aurait plu de dire "and the winner is"). L'année prochaine,puisqu'on m'a proposé de remettre à nouveau le prix, j'essaierai d'expliquer la légitimité d'un prix de blogueurs (qui est pour moi une sorte d'hybride entre un consommateur passionné et un expert non professionel avec le recul que n'ont pas toujours les professionnels - moi y compris - et peut ainsi avoir une idée assez juste sur les belles réussites de demain).
Zut, je n'ai pas de photos de moi en train de remettre le prix à vous montrer... J'étais pourtant coiffée par Franck Provost et j'avais mis une robe Dior et des bijoux Chopard...
PS : le palmarès des Beauty Challengers Awards au complet ici.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


(dé)maquillages 7145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog