Magazine

Le diagnostic stratégique – Le Mix Marketing : Le Produit – WalkCast Plan Marketing [Partie 13]

Publié le 18 septembre 2012 par Frederic Canevet @conseilsmkg

strategie-marketing

Dans notre série de Walkcasts consacrés au Plan Marketing et au Lancement de Nouveaux Produits, voici la Partie 13 : Le Mix Marketing –  Produit.

– La prise en main et le design afin de se différencier de ses concurrents, en mettant en avant un élément déterminant pour vos clients (via des études).

– Le design, comme par exemple Dyson qui a revu le design (pas de sac, couleur…) et une efficacité produit qui était  supérieure à la concurrence. Et désormais le petit électroménager est devenu lui aussi Design et très coloré.

dyson

 



– Le Prix : Le prix peut être unitaire, par quantité, par lots, des bundles… mais aussi les financements (moyens de paiement et conditions de financement).

listen to ‘Le mix marketing – le prix – partie 3’ on Audioboo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frederic Canevet 36319 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog