Magazine Coaching

Les business manners admises au titre de la formation professionnelle

Par Thomas Ka

Les business manners admises  au titre de la formation professionnelle Organiser un déjeuner d’affaires ou une rencontre professionnelle, répondre à un mail ou lancer une invitation, connaître les règles du savoir-vivre en France comme à l’étranger… sont autant de thèmes de formations de haut niveau admis au titre de la formation professionnelle continue.

Vous êtes commercial à l’international ? Vous gérez de grands comptes ? Vous devez organiser pour votre entreprise des rencontres stratégiques ? En Toute Elégance vous forme ainsi que vos cadres de haut niveau aux business manners.

Ces formations peuvent prétendre au titre de la formation professionnelle continue et peuvent donc donner lieu à des conventions de formations professionnelles.

En Toute Elégance est la seule entreprise dont les formations au savoir-vivre professionnel sont reconnues au titre de la formation professionnelle.

Activité de formation enregistrée sous le n° 24 37 03011 37


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomas Ka 1270 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine