Magazine Bons plans

Jules au Wanderlust

Publié le 18 septembre 2012 par Hoteljules

The adress de l’été et le début de l’automne, pour Jules, c’est le Wanderlust, lieu tout neuf, en bord de Seine, attenant à a Cité de la Mode et du Design (à deux pas de la Grande Bibliothèque). Jules trouve ici tout ce qu’il aime : c’est un lieu d’exposition, un club, un restaurant (avec aux fourneaux Benjamin Darnaud, un jeune chef passé par chez Thierry Marx et Michel Bras), une terrasse (immense, la plus grande de paris), un cinéma à ciel ouvert, un bar extérieur, des transats invitant au farniente.

Jules au Wanderlust

Il y a aussi l’aire de jeux : badminton, cours collectifs de yoga, ateliers –créatifs, beauté, sport, etc. – pour les amis de Jules ; les petits pourront créer masques, capes de super-héros, cabanes, cerfs-volants, savons sur mesure, pendant que les grands s’adonnent à la fabrication de produits pour le corps, de tricot d’été, se passionnent pour des Food Lab, ou apprennent à faire un chignon façon Mad Men…

Jules au Wanderlust

On y organise aussi performances et débats, le club y accueille des DJ exigents mais fédérateurs, et on y admire les expositions du musée de la mode Galliera, qui continuent le vendredi en nocturne dans une ambiance festive. Jules peut s’y livrer au clubbing le plus échevelé, aussi bien qu’assouvir ses passions du vintage et des créateurs pendant les journées Brunchbazaar, ou se cultiver avec des expos et conférences organisées avec de passionants musées du monde entier, le tout, dans un cadre au design sobre, façon berlinoise…

Jules au Wanderlust

Un peu branché, mais à la vocation résolument ouverte, le Wanderlust (qui a été conçu par l’équipe de Savoir-Faire, déjà aux commandes de deux lieux dans le vent à Paris, le Silencio et le Social Club) est donc pour Jules et ses amis… The place to be!

Programmation hebdomadaire sur le site du Wanderlust, accès au club gratuit en semaine,et payant du vendredi au dimanche soir à partir de 22h.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hoteljules 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte