Magazine Côté Femmes

September issue 2012…

Publié le 18 septembre 2012 par La Fille Aux Chaussures

September issue 2012…

Pour le fameux September issue, le Vogue US et sa rédactrice en chef, Anna Wintour, battent un nouveau record. Le numéro fait… 916 pages et pèse pas moins de 3 kilos! La magazine a voulu marquer le coup et battre son ancien record qui était détenu par le Vogue US de septembre 2007. Ce dernier faisait 840 pages et 2,270 kilos, c’était déjà énorme.

On retrouve cette année en couverture Lady Gaga (ouais bof… j’avoue avoir du mal avec cette fille que je n’arrive pas à considérer autrement que comme un produit commercial à durée déterminée), photographiée par Mert Alas and Marcus Piggott. Elle apparaît vêtue d’une robe de mariée Marc Jacobs très sculpturale. Un autre cliché d’elle, nue, y est également à découvrir à l’intérieur du magazine.

Pas besoin de vous préciser que malgré le record, je préférais le numéro de l’an dernier…

* Le magazine Vogue, appartenant au groupe Condé Nast, fête ses 120 ans, c’est également une bonne raison pour voir les choses en grand. Il faut savoir qu’en moyenne un numéro du Vogue fait environ 430 pages dont la moitié est consacrée à la publicité.
* Pour celles qui n’habitent pas une grande ville, vous pouvez trouver le magazine en vente sur internet. Mais attention, le numéro estvite épuisé….

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines