Magazine Marketing & Publicité

Nouveau logo pour le Téléthon !

Publié le 18 septembre 2012 par Creads @creads

Après des années sans toucher à son logo, le Téléthon a cette année décidé de rajeunir son identité visuelle avec l’agence de design et de branding Brand Brothers.

Véritable institution depuis plus de 50 ans, le Téléthon a fait évoluer son image pour plus de cohérence. Le squelette du logo reste le même, mais l’ensemble est modernisé. Le « soleil », pictogramme représentatif du Téléthon, est gardé mais les couleurs changent et s’actualisent. Une typographie a été créée spécialement pour l’occasion afin « d’unir et singulariser le nouveau territoire visuel, à la fois statutaire et fédératrice. »

Déjà adoptée sur le site, cette nouvelle identité annonce un renouveau du Téléthon qui se déroulera le 7 et 8 décembre 2012.

Nouveau logo pour le Téléthon !
Ancien logo

Nouveau logo pour le Téléthon !
Nouveau logo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte