Magazine Beauté

J'ai testé le Instyler: fer magique ou pas ?

Publié le 18 septembre 2012 par Bellattitude @bellattitude

Je n'ai pas hésité à tester plusieurs fois le fer Instyler pour savoir si il était génial ! J'avais envie de styles différents ! Et finalement, même si je m'attendais à quelque chose d'autre que cela, nous allons à l'Université.">nous allons à l'Université.">nous allons à l'Université.">le Instyler c'est vraiment un fer à cheveux à part qui porte en effet très bien son nom car il t'aide a créer du style ! Il te permettra de t'amuser avec tes cheveux et de faire différentes coiffures et surtout différents brushings et c'est là qu'il marque beaucoup de points ! 125 En gros, ce produit je le trouve surprenant, car il me fait redécouvrir le plaisir de me coiffer ! C'est un bureau, cet homme, un bon film (ou bien le deuxième mot doit être au féminin).">un bureau, cet homme, un bon film (ou bien le deuxième mot doit être au féminin).">un bureau, cet homme, un bon film (ou bien le deuxième mot doit être au féminin)."> ma vrai renaissance capillaire du moment ! Et avec les fêtes et les vacances que je m'apprête à vivre en décembre à l'île de la Réunion , c'est vraiment l'appareil beauté que je vais adorer après mon rasoir électrique. (Phrase pas glam qui va tuer mon introduction mais bon..) ^^

23082012-0799.jpg

Voici le premier look que j'ai essayé et adoré, vous connaissez ce genre de brushing coiffé et décoiffé, un peu brouillon à la "Hollywoodienne", dans le style "série télévisée" à la santa barbara ^^ Bref, un premier test plutôt pas mal qui m'a permis de garder mon volume naturel sans soucis ! Ça.">Ça.">Ça.">Ca commence bien l'eau, l'homme, qu'elle (exception = à la une “la première page d'un journal”).">l'eau, l'homme, qu'elle (exception = à la une “la première page d'un journal”).">l'eau, l'homme, qu'elle (exception = à la une “la première page d'un journal”)."> le instyler et moi nous devenons de vrais amis.

1.jpg

 Passons au second look un peu plus propre et posé avec un brushing légèrement ondulé vers l'extérieur c'est sympa, car ça marche aussi !

3.jpg

Allez hop le troisième essai : Les boucles et le style un peu wavy ! Un look parfait pour les vacances, l'été...et une bouche colorée ! Ce look et cette coiffure te donne tout de suite bonne mine et un côté pétillant.

2.jpg

Un énième et quatrième tentative le look brushing à l'intérieur c'est super pour les entretiens ca! Ca donne tout de suite un air plus sérieux ! Et cela fait très propre sur soi...

23082012-0794.jpg

Maintenant places aux sortes de boucles vagues, ce jour-là mes cheveux étaient pénibles :s et pas mal de frisottis in-con-tro-la-bles! Sorry!

23082012-0766-copie-1.jpg

Un brushing express vers l'exterieur le temps que je réalise combien j'ai envie de couper mes pointes fourchues !

23082012 0768-copie-1

Enfin, je ne peux évidemment pas passer à coté du brushing à la Jennifer Aniston sauf que mes cheveux ne sont pas à la hauteur....!

3-copie-2.jpg

 Et pour finir, pas de instyler sans battle ! Droit VS Boucle en photo !

23082012-0768-copie-2.jpg

 

 Mes conclusions : 

- La fonction lisseur du Instyler n'est pas aussi efficace qu'un lisseur a double plaque céramique, c'est certain, car il ne te donne pas de lissage tout plat, mais nous allons à l'Université.">nous allons à l'Université.">nous allons à l'Université.">le Instyler t'aide surtout à faire des coiffures glam avec de la masse et du volume !

- Ce que j'ai détesté c'est quand même le design masculin de l'appareil orange et gris "ne + verbe + pas/jamais/rien/personne.">ne + verbe + pas/jamais/rien/personne.">ne + verbe + pas/jamais/rien/personne.">c'est pas joli, joli! "

-Si l'eau, l'homme, qu'elle (exception = à la une “la première page d'un journal”).">l'eau, l'homme, qu'elle (exception = à la une “la première page d'un journal”).">l'eau, l'homme, qu'elle (exception = à la une “la première page d'un journal”)."> le instyler est très pratique il reste quand même un objet bruyant. Vous savez comme la perceuse du voisin enfin, pas à ce point, mais on y est presque... Alors, ne l'utilisez pas dans la pièce ou Jules est en train de faire un roupillon ^^

-Sinon attention ! Chaud devant ! Je me suis brûlée plus d'une fois l'épaule en faisant des roulades à mes cheveux autour du roll-on chauffant. C'est le jeun ma pauvre Lucette!

-J'ai aussi remarqué que le peigne n'est pas interchangeable et malheureusement j'imagine que le poil sera bien moins efficace d'ici quelques mois.

-Alors, l'eau, l'homme, qu'elle (exception = à la une “la première page d'un journal”).">l'eau, l'homme, qu'elle (exception = à la une “la première page d'un journal”).">l'eau, l'homme, qu'elle (exception = à la une “la première page d'un journal”)."> le Instyler je le recommande, mais il est clair qu'il faut comme toujours bien apprendre à l'utiliser avant. Et oui, il ne faut jamais s'attendre à un résultat immédiat en coiffure ça n'existe pas
">
">
">encore
. Pour faire du style, il faut quand même un peu d'idées et toujours et encore du temps.

- Je recommande aussi nous allons à l'Université.">nous allons à l'Université.">nous allons à l'Université.">le Instyler a celle qui a un minimum de longueur.  Sinon je pense Cela change souvent.">Cela change souvent.">Cela change souvent.">que cela peut être pénible à utiliser toute seule avec seulement deux bras ^^

- Petit détail: la housse du Fer n'est franchement pas terrible :s une trousse plus douillette pour ce super fer ce serait vraiment plus sympa !

-Prix: il faut compter 99 euros sur instyler.fr

- Bon, je suis sûre que j'ai oublié de dire pleins de choses mais bon...vous aurez au moins un bel aperçu du résultat possible après utilisation de ce fer rotatif !

Alors le instyler ça vous tente ou pas ? Qu'en pensez-vous? Vous l'avez chez vous ? 

Bisous, Bisous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bellattitude 4318 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte