Magazine Humeur

La NVA s'illustre, une fois encore, au-travers de l'insulte suprême

Publié le 18 septembre 2012 par Walder @delwart3

  

  

deuil 3

Une candidate NVA aux élections communales d'Anvers a écrit ceci :
"J'ai acheté un(e) mangeoire et je l'ai remplie de graines. Très vite, mon balcon s'est retrouvé rempli d'oiseaux et de nids. Ensuite, ce furent les fientes. Les oiseaux devinrent turbulents et ont commencé à me piquer en exigeant que je leur davantage à manger...
Notre gouvernement offre gratuitement de la nourriture, des logements sociaux, des soins médicaux et l'enseignement. Puis vinrent des milliers d'illégaux. Les taxes ont augmenté. La moitié des enfants ne parle pas le néerlandais. Il est peut-être temps d'enlever la mangeoire."
Le porte-parole de la NVA minimise, bien-sûr, cet incident.
En tant que concepteur de ce blog, je me revendique "apolitique" mais je ne peux admettre que ce parti "de l'extrême" nationaliste prône la négation et la quasi-destruction de notre pays et d'une certaine population (francophones y compris) qui y vit.  Je combattrai toujours, via ma plume, et peut-être sur les barricades, ce populisme raciste envers les personnes allochtones et les autres. Ce qui ne m'empêche d'avoir un avis sévère sur ces personnes qui ne respectent pas notre pays et la laïcité de celui-ci.  
   Michel de Bruxelles


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Walder 974 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines