Magazine High tech

Nestlé vous suit à la trace

Publié le 19 septembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

Nestlé enchaine les campagnes marketing en ce moment, et quand ce n’est pas Pedobear qui est mis scène, c’est la technologie de géolocalisation. En effet, la marque vient de lancer un nouveau concours via ses barres chocolatées en Grande Bretagne, un concours qui permettra aux gagnants d’être retrouvés directement par la marque.

Nestlé vous suit à la trace

Dans les emballages de diverses barres chocolatées, dont les fameux Kit kat, ont été placés des GPS. Si vous avez de la chance, vous tomberez sur une des friandises disposant de ce GPS. L’équipe Nestlé vous retrouvera alors sans que vous n’ayez rien à faire pour vous offrir une visite dans l’usine de Willy Wonka 10 000 livres sterling. Une campagne marketing un peu effrayante, mais qui a le mérite de faire parler d’elle. Bref, si vous allez en Angleterre et que vous achetez un Kit Kat, vous risquez d’être suivi à la trace.

Sachez également que dans tout le Royaume de Sa Majesté, 3000 affiches disposant de puces NFC et de QR code ont été disposées. Si vous tombez de dessus, vous pourrez utiliser votre téléphone pour recevoir divers cadeaux et promotions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine