Magazine Bons plans

CROISSANCE ET COMPETITIVITE DES ENTREPRISES FRANCAISES : GE Capital réunira plus de 200 dirigeants de PME-ETI le 15 novembre prochain

Publié le 19 septembre 2012 par Gecapital

A l’heure où l’Europe cherche le modèle économique qui sera le sien dans les prochains mois (années ?), GE Capital France a choisi de mettre à l’honneur ces entreprises de taille moyenne* qui font la compétitivité de la France. Mal connues et très atomisées, les entreprises de taille moyenne représentent près de 2% des entreprises françaises mais contribuent pourtant à près de 30 % des richesses de la France.

Alors quelles sont les recettes de leur succès ? Quels sont les freins qu’elles ont levé pour atteindre ce niveau de performance ? Comment envisagent-elles l’avenir ?

Autant de questions qui leur seront posées le jeudi 15 novembre prochain, à Paris, à l’occasion d’un événement unique et exclusif qui réunira politiciens, institutionnels, médias et dirigeants de PME et ETI… Un débat incontournable qui ambitionne de comprendre et d’identifier les secrets cachés de ces entreprises peu connues qui jouent pourtant un rôle majeur dans l’économie française. Une occasion unique de découvrir en avant-première les résultats d’une enquête exclusive menée par GE Capital en partenariat avec L’ESSEC, auprès de 1600 dirigeants d’entreprises européennes de taille moyenne, sur leurs besoins, leurs défis et leurs perspectives de développement.

Vous souhaitez participer au débat ? RDV sur la page twitter @sommetPME_ETI.

* Le terme « entreprises de taille moyenne » est utilisé par GE Capital pour parler des entreprises de taille moyenne issues de tous secteurs d’activité. Les ETM en France réalisent un chiffre d’affaires annuel compris entre 10 et 500 millions d’euros et embauchent entre 100 et 1200 salariés. Une entreprise de taille moyenne type est composée de 180 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 45 millions d’euros.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gecapital 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog