Magazine Info Locale

Un week-end pas comme les autres dans la NFL

Publié le 19 septembre 2012 par Simonbussieres
Pas comme les autres à cause des défaites des supposés finalistes de la conférence américaine, les Ravens et les Patriots.
Quel match de football disputé entre les Ravens et les Eagles, le match de la fin de semaine. Autant l'offensive et la défensive se sont affrontées pour gagner ce match en exécutant les bons jeux au bon moment. Michael Vick a joué un match comme il devrait jouer peu importe l'adversaire c'est-à-dire en demeurant dans la pochette protectrice et se laissant protéger par sa ligne offensive. Il a couru le ballon quand il fallait sans plus. La défensive des Eagles a été impressionnante dans ce match. Du côté des Ravens, ils ont joué un bon match. Pour espérer aux grands honneurs, les Ravens devront espérer des meilleurs performances de coach Harbaugh et son équipe d'instructeurs. Que Joe Flacco lance le ballon 42 fois dans un match est anormal pour le style de jeu des Ravens.
Les Pats ne méritaient pas ce match et justice a été rendu en fin de match lors du placement manqué de Gotskowski. Je n'ai pas compris du tout les Pats dans ce match. Le pire match offensive des Pats depuis des lunes. Ils on attaqué les Cards avec l'attaque au sol...et ça faillit fonctionner en plus. La ligne offensive a bien joué lors du jeu au sol, mais pour le jeu par la passe....Les Pats travaillent leur ligne offensive pour le jeu au sol et cela explique les succès de Ridley. En revanche, Tom Brady en arrache vue ce changement d'orientation de l'offensive. Aussi je ne suis pas d'accord avec la sentence que coach Bill fait purger à Wes Welker. Est-ce son contrat ou son échappé de l'an passé, mais là il  faut que ça cesse? En plus, on parle que les jours de Welker sont comptés chez les Pats...Pour moi, Julian Edelman est loin d'être un digne successeur de Welker. Soyons positifs et disons que les Pats sont rendus une équipe défensive redoutable avec les ajustements apportés pendant la saison morte. Du côté des Cards, la défensive a joué un grand match. Patrick Peterson est tout un joueur. Kevin Kolb a joué un bon match dans les circonstances en évitant les erreurs.
Les Bills ont mis fin tant qu'a`moi aux espoirs des Chiefs de gagner leur division, ils risquent d'être 0-6 bientôt. CJ Spiller avit besoin de porter le ballon et la blessure de Fred Jackson lui permet et il répond présent à la demande. Un bon match défensif des Bills à signaler....
Les Saints sont 0-2 et la saison sera longue en NO. La défensive est vraiment pas là...Pour les Panthers, Cam Newton est tout un athlète et un joueur complet.
Andrew Luck a sa première victoire et de belle façon avec une performance sans faille. Un match plus difficile pour Adrian Peterson ...Belle victoire des Colts.
Mes commentaires se sont rendus à Miami. La semaine dernière sur Versus Radio, j'ai dit de Reggie Bush qu'il n'était pas un porteur de premier plan...et bien il a m'a répondu! Ryan Tannehill a bien joué également. Pour les Raiders, où sont-ils? Un autre gros match de McFadden avec 22 verges au sol. Les Raiders et McFadden me déçoivent en ce début de saison.
Les Giants ont ouvert la machine au 4ième quart avec 25 points et ils ont battu les Bucs. Un gros merci à Eli Manning qui s'est levé en fin de match.
Les Cowboys nous avait grandment surpris la semaine dernière et ils sont revenus à la normale à Seattle. Le quart recrue Wilson me surprend et la défensive des SeaHawks joue très bien. Belle victoire des SeaHawks. Le plaqué de Golden Tate des SeaHawks sur Lee fait jaser....
Dans un duel offensive, Sam Bradford a eu raison de Robert Griffin III. Encore une bonne performance de Griffin III dans la défaite. Quel imbécile ce Josh Morgan qui a pris une punition d'inconduite privant son équipe d'être en position pour niveler la marque.....
Les Steelers ont joué un match typique des Steelers pour vaincre les Jets. Big Ben joue bien quand il joue sa petite game avec une alternance de jeu au sol et de passe.
Les Chargers me surprennent en début de saison et ils ont vaincu les Titans de façon très facile. Les performances de Chris Johnson sont inquiétantes.
Les 49ers ont vaincu les Lions de Détroit dans un bon match de football. L'équipe des 49ers est complète...Du côté des Lions, pas de jeu au sol. Ils ne peuvent espérer allez loin.
Peyton a connu un début de match difficile avec trois interceptions, mais les Falcons en ont pas profité pour se sauver avec le match dès le 1er quart. Manning s'est replacé par la suite pour chauffer les Falcons à domicile. Ryan aurait pu assommer les Broncos, mais il n'a pas été opportuniste. L'ami Michael Turner a fêté ça un peu en pétant la ballounne et avec un excès de vitesse.
Comme j'avais prédit la semaine dernière, la performance des arbitres ont été très douteuse...Les parties ont été longues et le rythme était brisé...Il faut régler ça au plus vite ce conflit là.
Les parties du jeudi laissent le monde un peu perplexe et à date, les parties jouées ce soir là sont un peu plate. Est-ce le manque de préparation ou la fatigue ou les deux, mais la marchandise n'est pas livré.
Le président de NFL Films Steve Sabol est décédé à l'âge de 69 ans.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Simonbussieres 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines