Magazine F1/moto

Moto-2... DiMé... avenir plus positif...!

Publié le 19 septembre 2012 par Rogerb

 

Mercredi 19 Septembre 2012

M2-2012-09-04--mike_di_meglio_original.jpg

Mike di Meglioreste chez Kiefer pour les 5 derniers GP 2012 Par Philippe Debarle le 18/09/2012 07:09 Après que l'équipe Kiefer Racing se soit définitivement séparée de Max Neukirchner, elle a passé un accord avec le pilote français pour lui fournir une Kalex en catégorie Moto2 jusqu'à la fin de la saison. Mike n'avait pas vécu en début de saison une très bonne expérience avec Speedmaster, malgré une bonne course inaugurale, ponctué par la 7eplace lors du premier Grand Prix au Qatar (5etemps des qualifications). Malheureusement, lors des six GP suivants (Espagne, Portugal, France, Catalogne, Grande-Bretagne, Pays-Bas) il ne marquait qu'un seul point. Au soir d'Assen, il pointait donc en 18eposition avec 10 points, ce qui n'était satisfaisant ni pour lui, ni pour son équipe.

Forfait en Allemagne, Mike revenait lors du GP suivant au Mugello avec MZ, avec qui il courait également à Indianapolis et Brno, avant que Martin Wimmer ne mette fin au team MZ, faute de moyens. Mike avait alors l'excellente opportunité de rouler avec le Kiefer Racing, l'équipe championne du monde en titre en Moto2 avec Stefan Bradl. Cette collaboration va se poursuivre jusqu'à la fin de la saison, amenant à Mike une stabilité qui ne peut lui être que bénéfique. Voici comment il a vécu le GP de Misano chez Kiefer :



Tests Misano (suite)

GP-2012-09-17-Rossi-a-Misano.jpg

   Rossi retrouverait-il le moral???

L'après-midi, c'était au tour de Valentino Rossiet deFranco "Iron Franck" Battainide tester la nouvelle partie-cycle. Vale roulait pendant trois heures et effectuait un total de 53 tours avec un meilleur temps de 1'34.9.

Qualif du GP

01- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V –1’33.857

6- Valentino Rossi – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP12 –+ 0.762


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rogerb 574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines