Magazine

Henkel transforme son programme relationnel

Publié le 26 janvier 2007 par Olione

12_11_henkelAu revoir "les rendez-vous de ma     maison". Le programme Henkel va maintenant s'appeler "La Belle Adresse". Celui-ci va couvrir quatre univers : le linge, la maison (en fait les     produits d'entretien), le brico-déco et la beauté.

Le programme va s'enrichir d'un volet internet sur l'adresse  www.labelleadresse.com

Le programme annonce plus de réductions (15 € en 19 BR) de l'information et du conseil (avec un petit consumer mag et des mémoguides) et une plus grande recherche de proximité.

Decryptage :
Le programme relationnel Henkel change de nom mais pas complètement d'esprit. Les Rendez-vous de ma maison étaient déjà très orientés sur la dimension conseil, avec notamment l'adition de fiches pratiques. Mais il avait un     défaut de départ : un nom peu fédératif excluant notamment les produits de     beauté. Autre défaut, il n'avait pas de déclinaison internet....
Avec sa nouvelle agence (ETO), Henkel corrige ces défauts. on peut toutefois regretter que le site soit encore en construction au moment de l'envoi du premier mailing sous la nouvelle identité.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Olione 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog