Magazine Humeur

Ruban rose en spécial à la pharmacie

Publié le 20 septembre 2012 par Raymondviger

ruban rose financement recherche cancer sein pharmaciePour financer Ruban rose, des produits dérivés sont créés et vendus. Calepins, blocs notes et autres.

Après un certain temps, une pharmacie, qui voit un inventaire d’invendu trop grand, décide de faire un spécial sur les produits Rubans rose et d’offrir une escompte de 25%.

Qui fait les frais de cette escompte? Est-ce que la pharmacie va verser les royautés à Ruban rose malgré l’escompte? Est-ce que la pharmacie se sert des royautés dûes à Ruban rose pour ne pas les payer et offrir une escompte à ses clients? Quand un client de la pharmacie achète un produit escompté Ruban rose, comment peut-il s’assurer qu’il soutient encore la cause?

Autres textes sur Santé

Abonnement au magazine Reflet de Société

magazine revue journal édition journalisme presse écrite communautaire
Internet-o-thon pour soutenir le magazine communautaire Reflet de Société édité par le Journal de la Rue. C’est le temps de vous abonner pour montrer votre soutien à votre revue sur l’actualité communautaire et sociale. Toute contribution supplémentaire pour soutenir notre cause est la bienvenue.

Pourquoi s’abonner à Reflet de Société?

  • Le citoyen est au cœur de notre mission
  • Un regard différent, critique et empreint de compassion sur les grands enjeux de société
  • Un espace ouvert aux lecteurs pour prendre la parole, partager leurs expérience et faire progresser les débats
  • Un magazine d’information entièrement indépendant, financé par ses milliers d’abonnés aux quatre coins du Québec
  • Tous les profits générés par la vente de Reflet de Société sont remis à l’organisme Journal de la Rue qui offre des services de réinsertion sociale aux jeunes.

Par téléphone: (514) 256-9000, ext.: 1-877-256-9009 Par Internet: http://www.refletdesociete.com/abonnement.html Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4.

Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.


Retour à La Une de Logo Paperblog