Magazine

L’adresse du jeudi : La Bar du Bristol (suite et fin)

Publié le 20 septembre 2012 par M4ri4

Paris – Souvenez-vous, nous vous parlions au mois de Juillet d’une énigmatique vidéo annonçant l’ouverture prochaine du nouveau bar de l’Hôtel Bristol. Enfin ouvert, il nous ouvre ses portes depuis Septembre. Par ici la visite !

L’adresse du jeudi : La Bar du Bristol (suite et fin)

Carte d’identité de Le Bar du Bristol :

  • Date d’ouverture : Septembre 2012
  • Adresse : 112 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75001 Paris
  • Fiche Qype : Le Bar du Bristol
  • Site Internet : www.lebristolparis.com

    écrire un avis sur Qype

    La vidéo du mois de Juillet nous avait laissé un peu sur la faim on ne peut pas le cacher. Qu’allait nous réserver ce nouveau bar ? Quels secrets la vidéo renfermait-elle ? Aujourd’hui, le bar est ouvert et ce depuis début Septembre. Certes, le Chef Barman Maxime Hoerth, Meilleur Ouvrier de France 2011, arrivera à partir du 11 Octobre et nous fera découvrir des voluptés de saveurs, de mélanges et de breuvages originaux. Certes. Par contre, la décoration se voulant moderne et à la fois…classique nous laisse dubitatifs.

    Au regard de la vidéo (qui présentait une jolie jeune femme moderne se préparer pour aller en soirée) on ne s’attendait pas vraiment à cela mais plutôt à un design plus moderne et chic (?) Le comble est à la description de l’ambiance « glamour et branchée » notamment avec (et je cite) « Une programmation élitiste d’œuvres contemporaines de 21h à 22h30 renouvelée chaque mois en écho aux nombreux liens historiques qui unissent le monde de l’Art et Le Bristol. » Un peu dommage de présenter l’univers du bar qui pourrait enchanter plus d’une personne mais qui, avec cette présentation ne donne pas tellement envie d’aller foulée le pavé.


  • Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    M4ri4 616 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Dossier Paperblog