Magazine Basketball

Steve Nash évoque son pire souvenir

Publié le 20 septembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Débarqué à Los Angeles, Steve Nash, invité par Jay Leno, a répondu à quelques questions sur l'ensemble de sa carrière.
Et visiblement tout n'est pas rose dans la carrière de l'ancien Sun. Ainsi lors de son arrivé à Dallas, Steve Nash a très mal vécu une rencontre face aux Rockets :
" Il m'est arrivé de me faire huer une fois dans ma carrière. C'était à Dallas lors de ma troisième saison en NBA. Je venais d'arriver de Phoenix et je jouais même avec une blessure au dos. C'était un match à domicile contre les Rockets et Charles Barkley. La salle était pleine à craquer. A un moment la salle a commencé à me huer à chaque fois que je touchais un ballon. En tant que meneur tu touches un paquet de ballon en plus. C'est un de ces moments ou tu ne comprends rien."

Comble de l'ironie Nash recevait pour la première fois son frère. En tribune ce dernier a permis à Nash de dédramatiser :
" Mon petit frère n'était jamais venu me voir. Il était spécialement venu me voir pendant ses vacances. A un moment je me suis assis et je me suis dit : " Mon dieu, c'est une horreur. Toute la salle est en train de me huer alors que mon frère est là pour la première fois. Je regarde alors dans les tribunes et je vois mon frère plier en deux et qui me montre du doigt. En fin de compte ça m'a aidé à dédramatiser et après tout c'est mieux passé."

En 6 ans passé à Dallas, Steve Nash a largement eu le temps de se rattraper et a ainsi pu montrer aux fans des Mavs que ces derniers ont eu tort de le siffler.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines