Magazine Marketing & Publicité

ibis Sleep Art

Publié le 21 septembre 2012 par Richardvs
ibis Sleep Art

Comment accompagner la création de la « famille ibis » sur le digital ?

La « famille ibis », c’est la fusion des trois marques Ibis, All Seasons et Etap Hotel.

Dans ce contexte, interrogée par le groupe Accor, BETC Digital a souhaité prolonger l’idée créative au coeur de la campagne print et TV sur Facebook.

L’expression visuelle la plus universelle du bien-être dans un hôtel, c’est le sommeil heureux des clients ibis.

De cette idée est née l’opération « Le Sleep Art » : « Faîtes de votre sommeil, une oeuvre d’art ».

Cette expérience à la croisée entre la technologie et la performance artistique donne vie à votre sommeil.

sleep art ibis3 716x1024 ibis Sleep Art

Comment ?

Grâce à 80 capteurs de températures, de mouvements, de sons placés au niveau du matelas qui transmettent à un robot les données de votre sommeil.

Une fois ces données traduites en algorithme, le robot peint votre « toile du sommeil » en temps réel avec un résultat réellement qualitatif.

0 ibis Sleep Art

À partir du 13 octobre jusqu’au 23 novembre, 40 personnes verront leur sommeil se transformer en oeuvre d’art aux ibis, ibis Styles, et ibis budget à Paris, Berlin et Londres et matérialisera ainsi de façon ludique et esthétique ce à quoi ressemble un sommeil heureux.

Pour découvrir l’ensemble du dispositif et jouer :

Rendez-vous sur l’application Facebook « Sleep Art ».

Source : BETC Digital


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte