Magazine High tech

Facebook et Facebook Messenger se mettent à jour

Publié le 21 septembre 2012 par Brokenbird @JournalDuGeek

L’application Facebook Messenger se met à jour, mais uniquement sur Android pour le moment. Cette nouvelle version apporte une refonte de l’interface et surtout, la possibilité d’envoyer des SMS directement depuis l’application. L’envoi des SMS ne fonctionne pas sur tous les téléphones et d’après Businessmobile, cette fonctionnalité serait compatible avec les téléphones : HTC EVO 3D, One X, LG Optimus Black, Optimus Hub, Samsung Galaxy Ace, Galaxy Nexus, Galaxy S 3 et Galaxy Y.

Concernant la refonte du service de messagerie instantanée, cette dernière est beaucoup plus épurée et vous offre un accès plus rapide à votre liste de contacts. Par un simple glissé du doigt vers la gauche, n’importe où dans l’application, vous allez pouvoir visualiser rapidement qui est disponible et envoyer un message. Vous pourrez également ajouter en favori les amis avec qui vous parlez le plus fréquemment.

Téléchargement Facebook Messenger (Android)

Au passage, l’application Facebook se met aussi à jour sur Android, comprenant la refonte de sa messagerie instantanée et quelques améliorations pour rendre l’application plus sure et fiable, y compris quelques correctifs pour la sélection de plusieurs photos, le redémarrage du téléphone et les notifications push.

Téléchargement Facebook (Android)

Android Facebook

L’application sur iOS a également été mise à jour et apporte à cette dernière plus de rapidité concernant le fil d’actualité et la visualisation des photos. Un nouveau bandeau vous permet d’accéder à un plus grand nombre d’actualités. Notez que par cette mise à jour, iOS 6 est pris en charge et l’affichage est compatible avec l’iPhone 5.

Téléchargement Facebook (iOS)

Facebook et Facebook Messenger se mettent à jour


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Brokenbird 953528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine