Magazine Beauté

Tu veux voir ce qu’il y a en dessous Chéri?

Publié le 21 septembre 2012 par Odealamode

Je suis tombée récemment sur les collections hiver de lingerie fine… J’avais oublié à quel point ça pouvait être ravissant.

S’il y a bien un magasin dans lequel les hommes vous accompagne c’est celui là: la boutique de lingerie. Il sait d’avance que les achats faits seront 50% pour vous faire plaisir et 50% pour son propre bonheur! Du coup, il apprécie d’avoir son mot à dire. Même si chacun sait  qu’à la fin de l’histoire il ne restera pas beaucoup de tissus, la lingerie a le pouvoir de rendre l’affaire plus mytérieuse, originale et procure en général une nouvelle confiance en soi à la femme qui la porte.

Soutien gorge corbeille, bustier, guêpiere, porte jartelle, tanga ou slip italien, les grandes marques de l’insdustrie des sous vêtements savent vous séduire et vous proposer des collections plus suaves les unes que les autres. Laissons nous porter par cette sensualité exacerbée…

La collection Aubade hiver 2012-2013 présente des modèles aux noms évocateurs : Idylle Parisienne, Insoumise, Mistinguette, Vertige de l’Amour, Opéra Libertin... Le savoir faire de la maison date de 1958, ce qui rassure, autant que le glamour et la sophistication que dégagent les modèles.

Tu veux voir ce qu’il y a en dessous Chéri?

Tu veux voir ce qu’il y a en dessous Chéri?
Modèle Lemon Curve

Tu veux voir ce qu’il y a en dessous Chéri?
Tu veux voir ce qu’il y a en dessous Chéri?

La Perla quant à elle s’adonne à la luxure orientale avec une collection sexy mais jamais vulgaire bien au contraire; on pressent le faste des ensembles à travers le travail minutieux sur la dentelle et la soie. Que dire de plus à par : J’adore!

Découvrez la vidéo volupteuse présentant la collection La Perla hiver 2012-2013:

At least but not last, la maison Chantal Thomass. Ses campagnes publicitaires sont toujours un ravissement pour l’oeil grâce son côté extravagant et enfantin. En suivant les modèles de la collection hivernal, vous vous transformez en Marie Antoinette libertine ou duchesse italienne sexy et frivole! Place au jeu, alors qui n’a pas été sage aujourd’hui ?

Tu veux voir ce qu’il y a en dessous Chéri?
Tu veux voir ce qu’il y a en dessous Chéri?

Sur ce Chéri, tu me prête ta carte bleue ?

Crédit photos: website officiel d’Aubade, La Perla, Chantal Thomass

&url;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte