J'adore Laetitia Casta. Ce n'est pas du nationalisme mal placé, j'aime cette fille, c'est tout. Loin des images des filles de l'Est ou des Californian girls qui se ressemblent toutes et qui finissent par ne ressembler à rien (personnellement, je commence à friser l'overdose et je ne me reconnais en rien en elles), enfin une fille jolie, pétillante, pleine de charme, nature.
Et ça m'énerve tous ces gens qui la critiquent. J'ai entendue bien plus idiotes qu'elle. Certes, elle ne fait pas des phrases hautement châtiées mais elle est la première à l'avouer : elle a quitté l'école à 15 ans et manque de vocabulaire. Et puis, si elle était si stupide que ça, aurait-elle fait la même carrière? Je n'en connais pas beaucoup parmi le stop models à avoir réussi leur reconversion.
Tout ça pour vous parler de la campagne Miu Miu dans laquelle elle apparaissait la saison dernière en vraie pin-up. Je l'adore! Bien plus réussie que la campagne actuelle dans laquelle nous est montrée une Kirsten Dunst bien fadasse...