Magazine People

Baptiste Giabiconi l'artiste de la rentrée musicale !

Publié le 21 septembre 2012 par Weekpeople @Week_people

baptistegiabiconi-07.jpgC’est parti pour la star des podiums Baptiste Giabiconi. Le mannequin le plus célèbre du moment se lance dans un nouveau défi… Baptiste Giabiconi égérie de Karl Lagarfield et star des média se lance dans la chanson. Et à en croire ses nombreux fans c’est un pari réussi pour le jeune homme ! Après avoir brillé dans l’émission Danse avec les stars, voila donc que Baptiste va nous enflammer avec son album  « Oxygen ». L’album sera à coup sur le phénomène de cette rentrée ! A 22ans Baptiste bat des records sur la toile avec un nombre de followers sur Twitter impressionnants, preuve de sa belle popularité. Baptiste déclare a ce sujet « J’entretiens un lien très fort avec mes fans, ils me soutiennent et me donnent beaucoup d’amour. vente-privee.com représentait donc pour moi une suite logique : pouvoir rester proche d’eux et faire que cet album ne soit pas seulement le mien, mais le notre. Je veux que cet album soit intergénérationnel, qu’il soit populaire et abordable pour tous ». Et ce n’est pas par hasard si il a choisi My Major Company pour son premier album, ainsi il partage son rêve d’enfant avec ses fans. Comme le dit Baptiste : « cet album, c’est notre album ».

Depuis de nombreuses années Baptiste Giabiconi travaille en secret sur « Oxygen ». Passionné par la musique il a pour référence : David Bowie, Jim Morrisson et Dave Gahan de Depeche Mode. Dés 2011 Baptiste Giabiconi choisi les prestigieux studios Matrix à Londres pour travailler aux côtés du producteur Pete 'Boxsta' Martin (qui a collaboré avec Missy Elliot ou encore Sugababes...).Au sujet de son album Baptiste a récemment déclaré : «  Je l’ai enregistré avec un producteur anglais, car je voulais y mettre quelques touches anglo-saxonnes. Je l’ai voulu pop rock avec beaucoup de batterie, de guitare électrique et de violons. Il renferme de très jolies mélodies. Je me suis beaucoup investi. J’ai coécrit 9 titres et composé certaines musiques… ». Baptiste nous livre donc un premier album passionné et passionnant !

Pour la sortie en grandes pompes de son album « Oxygen », Baptiste a choisi de proposer son album en avant-première sur le site vente-privée.com. Dés le 24 Septembre on pourra ainsi se procurer le disque en exclusivité sur le site internet, avant une sortie dans les points de vente habituels.

Un événement à ne pas manquer !!! Plus que quelques jours donc pour retrouver l’album « Oxygen » de Baptiste Giabiconi dont les nombreux talents n’ont pas fini de nous surprendre…

Baptiste-Giabiconi-cd.jpg


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Weekpeople 21802 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine