Magazine Autres sports

Les choix du parieur - Semaine 3

Publié le 22 septembre 2012 par Sixverges
Les choix du parieur - Semaine 3
Stéphane « bankrupt » Morneau vit désormais sous une roche. Heureusement, la connection Wi-Fi n'est pas trop mauvaise alors voici ses Choix du parieur de la semaine 3.
Résultat de Jeudi : 0-1 (0%)
Résultat de la saison 2012 : 13-20 (39,39%)
Bon, Cam Newton n’est visiblement pas encore un super héros. Honnêtement, j’ai décroché après dix minutes, c’était un brin déprimant. Ceci étant dit, ne nous laissons pas abattre par un mauvais début de semaine et vidons notre petit change sur les matchs du dimanche, question de pimenter une fin de semaine pluvieuse.
Bills -3,5 @ Browns +3,5
On se tiraille pour pas grand-chose ici, mais les Bills ont montré un peu de vie lors de la 2e semaine. Sur la route, c’est une autre histoire, et les Browns ont aussi montré les dents la semaine dernière. J’y vais vers les points là-dessus, avec très peu d’attentes.
Le pari : Browns +3,5
Bengals +3,5 @ Redskins -3,5

RGIII a échappé le match la semaine dernière sans grande cérémonie, mais mine de rien les Redskins pourraient être invaincus en 2012. Les Bengals ne sont pas aussi explosifs que j’aurais bien voulu le voir en début de saison et, pour le principe, je vais supporter la jeune vedette devant ses partisans. Mention spéciale au peu d’apport par la course que reçoit Andy Dalton. La défensive décimée des Redskins pourrait me faire peur, mais je leur donne encore une ou deux semaines avant de vraiment s’effondrer.
Le pari : Redskins -3,5
Lions -5,5 @ Titans +5,5

Les Titans pourraient bien être vraiment plus mauvais qu’on ne le pense encore. C’est difficile à cerner, mais tout pointe vers une saison assez navrante. Les Lions devraient être en mesure de rebondir et ce de manière très convaincante. Blowout à prévoir…
Le pari : Lions -5,5
Jaguars +3,5 @ Colts -3,5

Andrew Luck a deviance mon prognostic d’une première victoire d’environ 2 mois et, sérieusement, chapeau. C’était du beau travail lors de la deuxième semaine, sauf que je ne suis pas prêt à vendre la peau des Jags tout de suite. Oui, la performance de la semaine dernière était misérable, mais la défensive des Colts est une passoire et Blaine Gabbert, discrètement, n’est pas complètement inapte. Je prédis un premier gros match pour Justin Blackmon.
Le pari : Jaguars +3,5
Chiefs +9,5 @ Saints -9,5

Pas facile pour les Saints, particulièrement difficile pour les Chiefs, on fait quoi avec ça? On se range derrière les points. Les Saints ne sont plus du tout imposants. J’imagine qu’ils peuvent encore rebondir, mais par dix points? Je reste sceptique pour l’instant et les Chiefs, tout de même, peuvent courir. Et les Saints, comme toujours, ne peuvent pas arrêter la course. Ça risque d’être plate longtemps par contre.
Le pari : Chiefs +9,5
Jets -2,5 @ Dolphins +2,5

Les Dolphins vont gagner, je vous le dis tout de suite. SEMI-UPSET SPECIAL !!! Reggie Bush est partout, tout le temps, et les Jets n’ont pas de très bons agresseurs sur la ligne. Ça ne sera pas chic, mais Sanchez sur la route n’est pas une valeur sûre et, depuis le début de la saison, les équipes à domiciles couvrent le spread. Alors, Go Reggie !
Le pari : Dolphins +2,5
Rams +8,5 @ Bears -8,5

Jay Cutler est-il remis de sa semaine de boudage? Les Bears au Soldier Field ne sont pas les mêmes que les Bears à Lambeau, ce qui est bon pour les troupes. Les Rams, par contre, ne sont pas à prendre à légère et la culture Fisher commence à s’établir. Courtland Finnegan est une peste, James Laurinatis un prédateur et Sam Bradford n’est pas complètement détruit dans sa confiance, pour l’instant. Ça va se jouer sur la défensive, donc beaucoup trop de points pour que je me range derrière les Bears.
Le pari : Rams +8,5
49ers -8,5 @ Vikings +8,5

Les Niners vont gagner, mais vont-ils le faire par plus de 9 points? Je pense que oui, parce que les Vikings ne marqueront pas beaucoup de points. Adrian Peterson court très mal contre les Niners, depuis toujours, et là il doit le faire sur une jambe et demie. Percy Harvin est la seule arme dangereuse de l’arsenal des mauves, et les Niners vont l’isoler. Frank Gore devrait s’amuser contre la ligne défensive des Vikings tandis que les blocs supplémentaires sortiront Jared Allen de l’équation. Un match à sens unique, sans l’ombre d’un doute.
Le pari : 49ers -8,5
Bucs +7,5 @ Cowboys -7,5

Good Tony Romo, Bad Tony Romo, on mets ça dans un chapeau et on brasse. Le résultat …. On va le savoir en dedans de 5 minutes durant le match. Les Bucs, eux, sont constamment dangereux et sept points, c’est trop. Donnez-moi Josh Freeman pour 50$ s’il-vous-plait.

Le pari : Bucs +7,5
Falcons +2,5 @ Chargers -2,5

Les Falcons m’impressionnent jusqu’ici, les Chargers eux nous servent une belle supercherie. Je n’y crois pas encore, vraiment vraiment pas. Je vais prendre Matt Ryan sur la route, et possiblement pour une victoire directement. Philip Rivers devrait trouver les mains des défenseurs des Falcons, comme Manning.
Le pari : Falcons +2,5
Eagles -4,5 @ Cards +4,5

Duel d’équipes invaincues … c’est à y rien comprendre. Les Cards ont remporté 9 de leurs 11 derniers matchs si on remonte à l’an dernier. Et pourtant, ils sont solidement désavantagés à la maison contre l’instable Michael Vick? C’est un brin absurde et si Brady n’a pas trouvé de solutions, Vick risque de trouver le temps longs. Impressionne-moi Kevin Kolb.
Le pari : Cards +4,5 


Texans -0,5 @ Broncos +0,5
Peyton retourne à Denver et les Texans vont lui courir sur la tête, disons. Gary Kubiak a fait un travail phénoménal avec les Texans, l’attaque au sol est dévastatrice et J.J. Watts est une révélation défensive. Les Niners sont au sommet du football, mais les Texans ne sont pas loin derrière et ils attendent un faux pas de la part d’Alex Smith. Manning va trouver le temps long à regarder les lumières du Mile High Stadium, sur le dos.
Le Pari : Texans -0,5
Steelers -5,5 @ Raiders +5,5

Sans surprise, les Raiders sont décevants. Oh well, j’y ai cru un gros deux semaines. Les Steelers n’ont pas trop perdu la forme et sans pression défensive, Big Ben risque de s’amuser contre les pauvres Raiders. Je ne vois pas comment les Steelers peuvent l’échapper, et 6 points c’est une bagatelle.
Le pari : Steelers -5,5
Patriots +2,5 @ Ravens -2,5

Avez-vous le souvenir d’avoir vu Tom Brady perdre deux matchs de suite? Moi non plus
Le pari : Patriots 2,5
Packers -5,5 @ Seahawks +5,5
Un match intriguant. D’un côté, les Packers qui sont dominants, mais inquiétants. De l’autre, les Seahawks qui ont totalement pulvérisés les Cowboys à domicile et qui l’ont échappé contre les Cards, qui eux ont battu les Patriots. Pete Carroll n’est peut-être pas un pantin sans âme après tout. Je ne sais pas trop sur quel pied danser ici, mais l’avantage de la maison est fort à Seattle et 6 points, c’est beaucoup même pour Aaron Rodgers. Soyons osé.
Le pari : Seahawks +5,5
Mes trois choix de la semaine (1-2 la semaine dernière, 4-2 pour la saison)
1- Falcons +2,5
2- Lions -5,5
3- Cards +4,5
Sur ce, bons paris à tous et n’oubliez pas d’aider votre prochain avant de placer vos paris. On n’a jamais trop de bon karma avant de miser ses REER.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines