Magazine Séries

Les séries TV à ne pas rater

Publié le 24 septembre 2012 par Odealamode

Hier soir se déroulait la 64ème cérémonie des Emmy Awards à Los Angeles. Ces Awards récompensent les meilleures séries TV américaines ainsi que leur acteurs. En bref, ce sont les Oscars des émissions télévisées.

Cette année voit Homeland couronné de succès du côté des « drama », et  Modern Family s’impose sans surprise du côté des « comédies ».

Si vous avez déjà regardé le meilleur des séries et que vous êtes à cours d’idée, les Emmy Awards vous donnent un bon aperçu de ce qui ce fait de mieux sur les téléviseurs outre-atlantiques.

Petits récaps des winners:

La première saison de Homeland a su charmer le jury et rafle par conséquent quatre prix majeurs : meilleure série, meilleure actrice pour Claire Danes et meilleur acteur pour Damian Lewis, avec en prime le meilleur scénario. Mad men n’aura donc pas sa 5e victoire consécutive….

De quoi parle Homeland? Synopsis d’après Allociné: « Huit ans après la disparition de deux

Les séries TV à ne pas rater
Les séries TV à ne pas rater
soldats américains lors de l’invasion de Bagdad, l’un d’entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l’agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l’ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu’elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu’elle avance est la réalité… » Plutôt attrayant et encore plus en images:

Concernant les autres programme à ne pas rater, il faut citer Breaking Bad récompensé avec le meilleur second rôle pour l’excellent Aaron Paul mais aussi Boardwalk Empire qui s’empare de 4 prix relatifs à sa mise en scène soignée (Outstanding Cinematography For A Single-camera Series, Outstanding Directing For A Drama Series,…). Game of Throne repart les mains vides ( ou du moins sans awards significatifs) malgrè une deuxième saison adulée par ses fans!

De quoi parle Modern Family? En sons et en image s’il vous plait:

Si vous ne connaissez pas encore cette série, à coup sûr vous allez mourir de rire au fil des 4 saisons  ! Pas étonnant que la série ait remporté tous les Emmys pour les catégories dans lesquelles elle était nominée. Conséquences: The big bang theory, How i met your mother et Glee (ces deux derniers n’étant même pas nominés..) sont reparties comme elles sont venues; sans statue!

Dites moi alors, vous êtes déjà addict de ces 2 séries triomphantes, Homeland et Modern Family?

&url;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Odealamode 502 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine