Magazine Finances

Chiens dans les lieux de travail rendre les employés plus productifs

Publié le 24 septembre 2012 par Argentaire
Il est connu depuis longtemps que la possession d'un animal de compagnie peut être bénéfique pour votre santé mentale et physique, mais de nouvelles recherches indiquent qu'il peut aussi faire de votre bureau un endroit beaucoup plus heureux et plus productif. 

un chien au bureau

Christopher Gosselin / flickr

C'est la conclusion d'une première étude de son genre, qui a examiné les effets des chiens sur les employés. Dans cette recherche, les chiens ont révélé qu'ils avaient de nombreuses retombées positives dans le milieu de travail, surtout qu'ils réduisent le stress et rendre le travail plus satisfaisant. "Bien que préliminaires, cette étude fournit la première étude quantitative des effets des chiens dans le milieu de travail sur le stress des employés, la satisfaction au travail, le soutien et l'engagement", a déclaré le chercheur principal, Randolph Barker, professeur de gestion à Virginia Commonwealth University School of Business. "Les chiens dans les lieux de travail peuvent faire une différence positive. Les différences dans le stress perçu dans les jours le chien était présent et absent étaient significatives. Les employés dans leur ensemble avaient plus de satisfaction professionnelle que les normes de l'industrie."
[via]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog