Magazine Culture

La classe en 2012

Publié le 24 septembre 2012 par Teazine
La classe en 2012
Rentrée 2012-2013, TEA est un gros vieux. En novembre, ça fera quatre ans qu'il est sur son petit blogspot et essaie de faire croire que c'est un vrai site. En novembre, ça fera quatre ans qu'on s'embrouille via mails interposés parce que l'une ou l'autre n'a pas eu le temps de nourrir le bébé parce qu'elle avait trop de travail pour la fac ou avait préféré aller au cinéma voir un film avec Ashton Kutcher. 
Quatre ans, c'est l'équivalent d'une éternité ou deux en temps internet. Parfois on relit nos vieux articles et une larmichette se loge dans le coin de notre oeil peinturluré d'eye liner à la vue de phrases mal construites ou de jugements trop enthousiastes sur des groupes dont on a presque honte maintenant que nous sommes un peu devenues des connasses. 
Quatre ans qu'on entend les mêmes questions. Passées les exclamations joyeuses ou polies du genre "Wow ! T'as commencé quand t'étais encore au lycée ? Respect meuf", il y a toujours un relou pour sortir des "Et tu gagnes de l'argent avec ?", "Vous avez beaucoup de lecteurs ?", "Mais pourquoi vous continuez alors ?" Mais parce qu'on AIME ça putain. 
On chérit TEA comme un gros bébé. Mais maintenant qu'il vieillit, on a dû faire une thérapie de couple toutes les deux parce qu'on avait peur que notre enfant cesse de nous apporter du bonheur et finisse plus par nous saouler qu'autre chose. Ce serait trop dommage. Alors on a bien réfléchi, et plus motivées que jamais, on va se repencher sur le petit. 
A la rentrée 2012-2013, TEA ne va pas changer du tout au tout. Oh non. On va juste faire des choses qui nous plaisent vraiment, parler de trucs qui nous tiennent à coeur plutôt que de choses dont les gens aimeraient entendre parler. Peut être que vous ne remarquerez même pas le changement. On l'espère. Ça voudra dire qu'on a réussi à vous garder malgré nos goûts un peu plus douteux (pour certains - soit excellents pour nous).
Non, à la rentrée 2012-2013, TEA sera juste plus cool. Parce qu'on en veut là. Et depuis nos claviers suisses et belges (oui, la Française de l'équipe a déménagé dans la capitale mondiale de la frite), on va vous bombarder. 
Gros bisous,
Anne et Marie
+ petit jeu : sauras-tu nous retrouver sur la photo de classe ? Envoie nous un mail à anne-marie@tea-zine.com pour gagner des badges TEA ♡

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Teazine 5499 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines