Magazine Conso

Rihanna et son arme à feu sur Twitter : donnez votre avis.

Publié le 24 septembre 2012 par Xeniabe
Rihanna a l'habitude de jouer les provocatrices. Mais là, il s'agit d'autre chose que de strings colorés et de cigarettes parfumées. La chanteuse aime la "Thug Life" (cf Tupac Shakur dont elle est fan) et alors que ses proches commencent à s'inquiéter de son mode de vie, elle continue de poster sur Twitter des photos borderline.
Cette fois, la Barbadienne s'est "amusée" avec des armes à feu (de la lourde artillerie, c'est le moins qu'on puisse dire) lors d'une soirée à Vegas avec ses amies. Une session de tir de minuit, qu'elle n'a pas hésité à poster sur son compte. Alors que l'Amérique souffre presque quotidiennement de tueries (...) Rihanna n'a pas peur du scandale, posant comme une warrior mitraillette à la main et visage mécontent. Moi, je dois dire que je suis choquée. Faire du tir, c'est une chose, mais je trouve que poster cela sur le net, c'en est une autre, surtout que Rihanna ne photographie pas sa cible pour montrer à quel point elle s'en sort bien, mais plutôt elle et ses amies en possession d'armes à feu pour "rigoler" genre faut pas l'énerver. Mais vous, qu'en dites vous ? Peut-être pensez vous que je vais trop loin dans mon jugement ? Sin City en a vu d'autres, je suis prête à en discuter.
Rihanna et son arme à feu exposés sur Twitter : choquant ou pas ?Rihanna et son arme à feu sur Twitter : donnez votre avis.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xeniabe 48890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte