Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Darrelle Revis, Reggie Bush, CJ Spiller et plus... -MISE À JOUR-

Publié le 24 septembre 2012 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Darrelle Revis, Reggie Bush, CJ Spiller et plus... -MISE À JOUR-
C'est lundi, c'est le temps de jeter un oeil sur les blessures subies hier!
-Reggie Bush était en feu cette saison mais voilà qu'il se retrouve sur le carreau. Le RB a subi une blessure au genou lorsqu'il fut frappé par le casque d'un adversaire. Reggie devrait s'absenter pour "quelques semaines". On souhaite bonne chance aux Fins qui perdent leur seul playmaker offensif.
-Le demi de coin Darrelle Revis a subi une blessure au genou hier et on craint le pire. Il subira une résonance magnétique aujourd’hui et il est fort possible qu'on découvre une déchirure de l'ACL qui mettrait un terme à sa saison. Ce serait évidemment une perte colossale pour la D du NYJ, une unité qui se cherche déjà un peu. -MISE À JOUR: C'est terminé pour Revis, il subira une opération pour réparer son ACL déchiré-
-CJ Spiller (RB, Bills) s'est blessé à l'épaule gauche hier à Cleveland, il passera lui aussi une résonance magnétique. On ne s'attend pas à une longue absence de con côté mais il semble acquis qu'il ratera le prochain match des siens. Dommage pour CJ et le Buffalo, le jeune homme connaissait tout un début de saison.
-Le WR Darius Heyward-Bey (Raiders) a failli se faire arracher la tête par Ryan Mundy des Steelers hier après-midi. Il est en condition stable dans un hôpital d'Oakland, on devrait en savoir plus sur sa blessure aujourd'hui. Ça sent évidemment la commotion cérébrale après cette collision casque contre casque. Dur coup pour les Silver and Black qui n'ont guère de profondeur au poste de receveur de passes.
-La NFL a rencontré le syndicat des vrais arbitres hier pour la majeure partie de la journée mais il resterait encore plusieurs dossiers à régler pour mettre fin au lockout. Il est grand temps que ça se termine. Les matches sont trop longs et trop mal arbitrés, c'est assez.
-Matt Schaub a apparemment perdu un bout d'oreille suite à ce coup cochon de Joe Mays des Broncos. Schaub se sent bien malgré la perte d'une partie de lui.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines