Magazine Beauté

RAL Phantom, by Topicrem

Publié le 24 septembre 2012 par Artvintagegallery
Au début (il y a 2 ans), quand on me disait Topicrem, je pensais à une marque de grands-mères qui proposait des trucs pour soigner les mycoses des orteils, mais encore une fois, jme suis trompée ! Depuis que j'ai découvert leur gamme de soins glamours, je suis devenue In Love, mais vraiment, et sans déconner en plus !
RAL Phantom, by Topicrem
Aujourd'hui, j'ai donc envie de rédiger un billet spécialement pour leur RAL Phantom, il s'adapte au PH de tes lèvres, en gros, tu choisis pas la couleur, tu fermes ta gueule et pis c'est tout !
L'idée qu'on "m'impose" une teinte ne m'a absolument pas plu, j'aime choisir mes couleurs moi même, et pis d'où mon putain de ph de lèvres va décider quoi que ce soit pour moi. Bref, depuis que j'ai testé ce Phantom, je ne m'en lasse pas, et je suis sérieuse en plus !
RAL Phantom, by TopicremRAL Phantom, by Topicrem
Pourquoi ?
  • Une hydratation de OUF toute la journée, c'est encore mieux qu'un Labello hi-tech, le RAL est crémeux, j'adore !
  • Une teinte discrète qui passe partout, et qui va VRAIMENT avec ma bouche, un accord que je trouve presque parfait, car la perfection n'existe pas ma jolie !
  • Un effet glossy mais qui ne colle pas, qui ne déteint pas sur les fringues, bref, un top ! 

RAL Phantom, by Topicrem
Par contre, son prix est un peu cher : 12,05€ (pourquoi le ,05 ?? WTF ?) sur le site de Topicrem : http://www.topicrem.com/produits/soins-glamours/rouge-a-levres-phantom.html 
RAL Phantom, by Topicrem
RAL Phantom, by Topicrem
Et en prime, t'as la photo de la bouche en KU de poule, c'est pas beau ça ?
Est-ce que tu as déjà testé d'autres marques de RAL comme celui-ci avec c't'histoire de PH ? tu m'en dis plus ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Artvintagegallery 3570 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog