Magazine Sport

Le derby Ris/Viry en guise de rentrée

Publié le 24 septembre 2012 par Roller91

Samedi se jouait la 1ère journée du championnat de France de Nationale 2 de Roller Hockey. Elle voyait s’opposer 2 clubs Essonniens (Ris Orangis et Viry Chatillon)

Les Phénix de Ris Orangis se déplaçaient chez leurs voisins Castelvirois pour le compte de la 1ère journée de championnat. Les Rafales de Viry retrouvent la Nationale 2 (après 4 saisons consécutives passées en Nationale 1), 2ème échelon après l’Elite) ; et leurs adversaires qu’ils connaissent bien.

Les locaux ouvrent leur compteur au bout de 18 secondes de jeu. Les Phénix vont réagir en marquant trois buts en 7 minutes. Les Rafales réduisent la marque avant la mi temps (3-2). Les Phénix vont prendre le match à leur compte dès la reprise et finissent par s’imposer 8 à 2.

Les joueurs de Ris sont entrainés cette saison par un mythe du hockey, Peter Prasler, ancien joueur de NHL dans les années 90, connu dans le hockey Essonnien puisqu’il entraine aussi la D3 de Viry en hockey sur glace.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roller91 2527 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte