"Je pense que j'ai démontré que j'étais un vrai joueur NBA. Mainteant je suis à un stade où je dois aller encore plus loin pour essayer de devenir un All-Star. C'est définitivement un de mes objectifs., mais je pense avant tout que nous devons gagner des matchs, si nous voulons avoir la chance d'être des All-Star."Hayward est encore d'avoir la carrure d'un All-Star, notamment à l'Ouest. Il reste dans la ligné du bon joueur NBA avec 11,8 points. Il s'est illustré à quelques reprises, pas de quoi assurer une place au All-Star 2013 qui aura lieu à Houston.
Néanmoins un tel appétit qui se traduit par un objectif aussi immense est non-négligeable. Le Jazz s'est fait balayé la saison passée au premier tour des playoffs, et le groupe qui est né de cette saison veut améliorer ses performances.
Hayward tout comme Al Jefferson ou encore Derrick Favors veulent compter dans une conférence qui comptent des monstres comme les Lakers, les Spurs, le Thunder ou encore les Clippers. D'autant que pour être présent au match des étoiles, le Jazz se doit d'être à la hauteur ce qui ne sera pas vraiment évident. Avoir des objectifs c'est bien, mais rêver c'est autre chose.