Magazine Accessoires

Moi, J'aime pas le rouge !

Publié le 25 septembre 2012 par Gentlemanw

Le rouge, le seul que j’aime, c’est celui que je suis en train de mettre sur mes ongles de pieds, un rouge presque noir de Chanel. Il glisse, il prend possession de mes orteils, et sous le voile noir si fin, il sera flamboyant. Oui, je vais le glisser dans mes Louboutin vernis noirs, aérienne sur leurs talons fins, avec le bout ouvert, pour laisser cette étincelle narguer les regards.

SnCNBred05.jpg

SnCNBred07.jpg

SnCNBred04.jpg

Là sur le lit défait, un ensemble rouge, une lingerie anglaise, de la soie, de la dentelle française, du rouge, des froufrous avec leurs jarretelles sur ce serre-taille, sur le bustier. J’aime le contraste sur les draps blancs, bientôt sur ma peau claire. Je vais glisser tout ceci sous cette robe noire, fluide, enveloppante avec un décolleté ouvert sur le bustier. Cachons cela, montrons cette couleur. Oserons-t-ils regarder ma gorge ?

SnCNBred11.jpg

SnCNBred01.jpg

Un dernier coup de rouge à lèvres, une merveille récente avec ce pinceau si facile, face au miroir. Un gloss brillant, un vernis à lèvres qui restera ma signature. Où est mon sac à main ? Un petit modèle doré, quelques babioles, mon téléphone.

J’enfile mon manteau rouge, mi-long, pour qu’ils aperçoivent les deux coutures de mes bas.

Finalement oui, je n’aime que les fruits rouges, et les macarons framboises. Je croque dedans, un dernier avant d’attraper un taxi.

Ou dans un rêve, je m'envole ... en rouge.

SnCNBred06.jpg

Nylonement

Photographe : Nikolay BIRYUKOV  pour SnC Magazine

Modèle : Adeline JOUAN

Styliste :  Mikael Baryshnikov 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gentlemanw 8147 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog